Steph'1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vraiment sympas en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sympa l'arceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 terrible cette del sol j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 chaud pour mettre le toit dans le coffre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop fort les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ha une avec rajoute mugen c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pas mal les AB de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quelqu un connait le modele de spoiler qu il y a dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Superbe le dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui c'est quoi ce becquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Passe pas loin le H23!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 !!! Mais les freins d'origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sympa la teinte ! C'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Florent a écrit: !!! Mais les freins d'origines... ce ne sont pas les disque d'origine ceux la sont rainuré la teinte est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi qui l'aime pas trop en rouge la jsuis love!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 charmante en rouge , j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Simple et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 encore de jolies del sol comme je les aime qui on été posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 terrible le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sympa c'est vrai !!! mais moi je veut sont PC avant :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ba tu fais comme moi fnut tu fais mastiquer les plein phares par un carossier sa coute moin cher a part que moi jai laissé un phare pour la prise d'air de l'admission !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je parle pas des phares mais de la belle entré d'air en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle tue en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Steph' , Dick si vous avez des del sol gris à poster n hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Steph' a écrit: Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pfff terrible cette teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bein il me faut juste la référence et un bon peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Allez jsuis méga chaud un kebab offert a celui qui me trouve la teinte de ce del sol J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Steph' a écrit: le volant nardi je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 269euros à Autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 BG33-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 repost ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oups sorry! C'était pour mettre la réf peinture que j'ai trouvé pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 n'empêche qu'il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super beau c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pour un delsol rien de tel qu'une bonne vieille prepas jdm ou bien encor usdm! full back ou white mdr! magnifique la delsol ! prochain achat apres mon eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle fait trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 quelqu'un a la référence du vert samba svp ? j'ai quelque pièces a repeindre :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je me tate grave sur une couleur en ce moment mais je pense que ca sera dans les gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Fnut: GY15P-S http://hondavision.net/products/honda-paint-code-reference/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 impec rib'$ merci et hop en favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ya des belles japs aussi en holland. Me rappel d'un meeting impro sur le parking macdo de teurn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites