Florent061 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Délire!! Je me disais bizarre ils n'ont pas swappé puis j'ai vu le collecteur, arf! VGI ça doit être l'esi d'ici, Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On dirait une miniature.... c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ONE LOVE!!!!! ONE LOOOVEEEEEE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi ce qui me fait tripper c'est la meuf avec ces boobs! sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jolie mais les phares ne sont pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 gaz06 a écrit:On dirait une miniature.... c'est énorme!!! Ce n'est donc pas si énorme que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila une section que je vais pas lacher de si tot je me suis tapé les 32pages avec plésir ; jai piké plein de photos de tyle JDM pour me donner des idées des que j'ai un peu de temps je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Cette dernière est dans un style très sobre. J'adore ! Le montage est excellent sur la dernière image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pedro a écrit:gaz06 a écrit:On dirait une miniature.... c'est énorme!!! Ce n'est donc pas si énorme que ça... Hey... Il se prend pour Umul, lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors personne a des nouvelles photos de del so? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hey j'ai le meme BRA , les jante sont spécial mais j'aimerais bien avoir ces anti brouillard et ces feux avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le toit noir joue pour beaucoup sur ce Del Sol. C'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Terrible celui là même si je ne suis pas fan des modifications de phares et de lissage de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 [quote="DICK-HONDA"]simpa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Steph' a écrit: la teinte est très belle ça colle bien a la sol et le lissage complet n'est pas si moche que ça par contre pour les jante schmit (désolé pour l'orthographe) ces pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j aime bien la teinte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Viens de me taper tout le topic, il en a vraiment des magnifiques, j'ai trop hâte d'avoir mes jantes et mes lug nuts + mes ailes refaites. Me restera a faire de belle tofs et je pourrais mettre ma caisse ici ^^. Je suis content j'ai trouve une comme moi avec le même bleue et jantes noir bord polis ainsi je vois ce que cela donne et ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est sublime, et décalée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et les feux mono bloque glace lisse, sublime je les ai vu sur showoff mais bon 300euros la paire quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2008 trop forts !! et c'est quoi ces sièges rouges de fou là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est les mêmes que les miens!! Mais une autre couleur biensur! Par contre j'aime pas du tout leur delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 août 2008 sur l'avant dernière photo, c'est quoi cette finition de mer.e sur les joints... je suis pas trop fan non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 1 août 2008 +1 j'ai remarqué ca aussi... vraiment mal repeinte a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ouai et puis personnellement faut aimé aussi le vieux volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je suis vraiment fan du becquet Mugen Trop beau !! Les longues porté Jaune ça déboite aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 août 2008 I have a dream!!! issue de l page 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 août 2008 tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 un phase II...bizarre... un qui a été malmené... la fiche technique un modele serie special Star Wars Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Matt Mc Fly a écrit:un phase II...bizarre... voila bienvue Matt Mc Fly c'est ce par choc que je cherche donc si vous avez des info ou je peut chopper ça ? je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 alala elle est terrible la rouge avc le moteur k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites