Steph'1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'aime bien faire chier Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 l'enfoiré... Trop jolie ce delsol blanc..... c'est beau un delsol blanc,tu trouve pas seb ???ou alor un beau vert,un peut comme celui de Kuurne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 enfoiré t'abuse on verra de toute facon je m'était planté sur le prix du vert david avait raison maintenant que j'ai ressu mon certificat de conformité européen je pense y faire un ptit tour la semaine prochaine avec mon padre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sublime ce blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah maintenant que tu le dis... baaahh, je ne me souviens pas en avoir vu là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon je vais retirer mes amorto la elle sera vraiment par terre! Sinon rabaissement jusque combien pour CRX en restant raisonable je veux pas racler le bitume mais moi la ça fait plutot 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Putain la taille des immatriculations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 decu par les jap' là feux lexus et tout le bortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il fait bien mal... bien mieux que les autres au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 +1 avec toi Umul Ralalala,ca me plairais trop d'en ravoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a ouai bien le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Umul a écrit: bien mieux que les autres au dessus ! +10 carement le niveau avait baisser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 macadam a écrit: tien nous au jus mac des que tu refait des t-shit :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 discret mais efficace j'aime les jantes et le liseré dick tu peut me filer les photos qui ne se sont pas afficher merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sympa,trés classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 IL N Y EN FAUT PAS PLUS .... "magnifique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 he be dit c'est beau tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu n'a pas plus d'info sur le moteur car ca doit bien marcher ce petit escargot lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 février 2008 non aucune désolé, juste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 février 2008 putain mais il doit commencer à charger à 8000tour celui là !! Il doit avoir une sacré cylindrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sympa,sauf les phare noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai regardé pour le pare choc avant, il fait 254dollars et tu as environ 400dollars de frais de port chez hondapartscheap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Dick, comme ça la prochaine fois que je change mes jantes, je sais lesquels je vais rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La noire est exactement ce qui me botte, le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah ouai !!! dommage pour la lip de la rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Noir et sans becquet .. je suis vraiment FaN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est quoi ça, VGi ? Pas trop fan des bavettes sur le Del Sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites