Mike14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 février 2007 rom,tu étais ou cet aprem??? oui je sais!!!sa fait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 février 2007 arf c'est quoi ce truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Honte à celui qui a fait ça... MEGA un 206sol... c'est propre, bien fait, mais qu'est-ce que c'est moche... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui je sais,[mode ventar on] pleur pas mumul,de toute facon faut pas croir un!!un delsol aussi beau que celui ci t'en verra plu: [mode ventar off ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 février 2007 Mike Putain, c'est quoi ce face lift 206 put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est moche mais plutot bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est super bien fait, c'est sur. Ca tombe ca fait bavé les étrangers ce genre de truc. Nous on connait trop la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 février 2007 DICK-HONDA a écrit:... j'approuve à 100% ! Pour ton Delsol Mike, sans vouloir te faire chier... Dommage que tu l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ahhhh quel manque de gout c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 2 février 2007 on devrait l abattre celui qui a fait ca!!!mdr!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 février 2007 et attendé... c'est pas fini! maintenant ils commencent la greffe de l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 février 2007 ca me met en boule là!!!!!!!! lol nan quand meme pas. pauvre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 février 2007 un seul mot HORRIBLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 février 2007 sur moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 février 2007 des petits détails qui font la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 février 2007 raaaaa!!!! j'ai jamais vu un delsol aussi nikel que celui ci,vous avez vu le moteur????arff sa fait réver......on pour manger dessu telement c'est nikel,j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 25 février 2007 Mike a écrit:raaaaa!!!! j'ai jamais vu un delsol aussi nikel que celui ci,vous avez vu le moteur????arff sa fait réver......on pour manger dessu telement c'est nikel,j'ador +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j adore la simplicité des 2 derniers modeles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ralalala.............. de chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oh yeah!! This is a really fucking bumper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 désolé si deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pas a ma connaissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 superbe photos j'adore trop la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je vous met le del sol d'un pot mais il est d'origine, sauf 4 en 1 et ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Hé bien oui, en effet c'étais bien celui la , a cet endroit précis que je l avais vu ... D'ailleur je revennais de chez Dubreuck ce del sol n'a certainement pas les ressort d'origine, sinon le mien c'est un monster truck !!! Donc il a 4 en 1, ligne, et ressort ou suspat' VTI, toit elec' et cuir, ça va !!! y tue bien en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il y a le 4en1 , la ligne, CAI et des amorto complet FK automotive mais il n'y a pas kle cuir et si je ne dit pas de bétise le del sol est a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Autant pour moi, j'ai mal vu sur la photo. Je me disais aussi que c'était bizarre pour un VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'ador sauf peut etre les jantes qui ne sont pas a mon gout mais sa n'est qu'un detailm secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'adore les clignos rende trop bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 En fait c'est le Del sol phase2 sorti qu'aux USA The del Sol underwent a slight alteration in 1996 (which included removing the two auxiliary headlamps) in an attempt to boost sales, but uncharacteristically poor body build quality (the targa tops were prone to leaks in early models) and poor promotion had all but doomed the del Sol. Production and sales ended with the 1997 model in the U.S. and 1998 elsewhere, with a total of slightly fewer than 75,000 models sold in America. http://www.answers.com/topic/honda-cr-x-del-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bouh j'aime pas !!! On dirait une Toyota Paseo de devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ohhh le garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le pire c'est que ce n'est pas très loin de chez nous...BelgiqueLes 2 mec en Del Sol sont sur JPCar...Et surment le mec à la S aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 r3dox connait jsuis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Exact, vu que c'est Bensol et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 yes,bensol avec la vert et crx4ever avec la grise la s je sais plus mais oui c'est tous japantrix tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jolie photo avec de jolies caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trop belle la derniere je prefere sans l'aileron ca rend mieu mais c'est juste mon avi sinon la derniere photo on diré un model redui posé dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites