RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah non non il on fé une vingtaine de metre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 les roues bouge pas que dalle et les gars, les mains sur le volant.. 9a doit etre le depart seulement et ils sont encore arreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 alors soit il on décidé de faire un 350m départ arrété soit g raison et l appareil foto et un reflex bien réglé .... mais normalement ta o moins les feux au départ sans compter les arbitres et les lignes o sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui sur a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il part juste plus vite au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 pffff ! Vive le JDM ! y a que ça a conclure devant de telles beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Timothée a écrit: Vive le JDM ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 putrain la 1er elle tue!!!!!!!! superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 stephanek3 a écrit: Vivement cte couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 +1 horrible préfére celle de mike sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 il vien de trouver sa en regardant betement pour un arceau de delsol!!!lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ..... tu le fait expré stef???en plus elle est noir!!!! sa ferai terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 moi aussi j'en ai des photos mais je vais juste en mettre une pas d'actualité mais bon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et pas cadré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 proute !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 waw!!! comme ell claque comme sa je trouve!!! en plus je l'avai pas celle ci!!!! merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 de rien mon mike ça me fais plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 RiB'$ a écrit: parrain, c'est le même PC que sur la mégane qu'on a vu au restau en rentrant de la mer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui c'est ça c'est le meme il me semble mais pas peint enciore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c normal qu'il nest pas beau si il est monté sur un losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 t mechant seb......lol................... mais francehemtn meme sur la delsol sa fait horrible!!!!!beurk................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je lol ced tu le sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 août 2006 2 petites photo j avais promis d en faire mais bon on verra j'ai encore un shooting a vous montrer sur cette delsol sinon rib$ tu as trouvé un arceau pour la delsol? si oui contact moi ca m interesse si tu veux une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 août 2006 perso je possède pas de delsol !! mais kan j'entends le craquement du chassis a chaque bosse je trouve l arceau indispensable !! et niveau look j'adore aussi ! je fais kelke recherche et je te di koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 août 2006 ok merci la pour cet hiver ca va etre l arrivée de BAR password JDM ca rigidifie deja pas mal mais on attends les X BAR la ca va vraiment changer 4 bar et peut etre un arceau cusco en fait un mais pour conduite a droite je sais pas si ca change quelquechose mais les prix de transport on peut oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 août 2006 Elle est terrible cette Del Sol ! Je dois avoué qu'elle a joué un rôle détermintant dans l'achat de mon coupé, gris, et de l'orientation prépa que j'espère lui appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi j vais lui faire sa petite soeur avec une ek j essaierais de mettre les photos a jour ou alors d uploader la derniere version de japantrix j attend que le forum soit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 août 2006 c kler un CRX del sol com ca je pren !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ca promet un beau shooting de 3 caisses à l'esprit commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 août 2006 elle est trop belle cette delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 août 2006 que des pieces de choix ca s est pas fait du jour au lendemain et la ligne de la voiture est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon ok j'ador!!!!! mais ta vu un peu comment faut le mettrre??? c'est un truc de singlé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 août 2006 mais g rien dit moi :mytho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouai ca tue mais tu flingue ton tableau de bord quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 août 2006 pa forcément regarde et le del sol magnifique dont ca vient http://www.digitalhorizon-online.com/feature/aug_06/aug_06.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 août 2006 ta pas les photos de la fin ça doit etre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2006 fo ke j y pense aussi a ca moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 août 2006 j'adore allé mike allé dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 powwaaaaa comment sa claque et en plus mike tu n'a pas besoin de te tordre pour rentré dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est clair mais bon est'ce vraiment util pour la mienne??je pense pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 non du tout lol toi tu ne veux pas en faire une balle lui a mon avis il est trés tippé perf et je ne crois pas qu'un arceau ressortirai bien avec le style de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 mmm ben un kit carroserie sa ce change!!!! sanc commentaire..........................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2006 vtecboy a écrit:mmm ben un kit carroserie sa ce change!!!! sanc commentaire..........................lol C pas faux (y a le JDM style qui l'emporte sur le cruising Mike ou koi ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites