Mike14 0 Posté(e) le 11 février 2006 Photos de la petite coupé cab de chez honda qui personellement fut un reve devenu réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est quoi comme voiture,sa ressemble a quoi? :moi: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 février 2006 :counass: ptit con!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Il vous rappelle rien celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 chelou celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 On trouve de ces trucs sur le net ! Le gars qui rêve d'une R33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Décidémment ! Idem mais avec une ITR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Classe : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 février 2006 voici une tchote selection a moi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2006 Il déchire celui-là !!!! Si c'était moins cher, m'en serait pris un meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2006 : la blanche!!!!!!!!!!!!! mika,les photos de magny cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 février 2006 ouai attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 Les roses : j'ai le droit de dire beurk ? Non patrceque là, c'est Barbie touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 J'en ai qqs unes... Mais pas toutes Belle sélection encore une fois ! Je kiffe bien le noir jantes dorées en dernier ! Et l'aileron me dérange pas edit : je parlais de l'avant dernier message ! Trop rapide XtremDesign ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 j'adore la forme de la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 février 2006 les 2 delsol du bas de la 1er page sont des membres du clubdelsolfr.com la noir c'est celle de swatchy et la rouge celle de import madness deux delsol de la mort que je trouve trop jolie!!!!!!!! attendez j'en ai une la!!!!!!! bon ok je sort!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 février 2006 Elle claque la dernière :nnc: powar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 février 2006 je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 elle fait le poid fasse au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 février 2006 T'as pas é roujir ! Moi aussi je suis content :suir japancar, un gars m'a dit : "Surement un des plus beau CRX de France que j'ai mjamais vu" en parlant de mon ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 mais il a raison ! le seul truk qui me deplais la tienne c'est tes suspate et les ressort lol mais estetique c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'et clair que jsuis fier de mon delsol!!!* j'ai reussi a la faire comme je voulai:(sobre) et comment j'ai galéré les gars!!!!sstaff peu vous le dir!!!!j'an ai chier pour en arrivé la!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 février 2006 R32, tu parlais de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 février 2006 claire mika!!!!!!!!!!!!!! tim,ceux que j'aime pas sur la tienne,c'est le bruit!!!!!pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 histoire des suspate et ressort oui je parler de toi Tim sinon elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bah elle est monté en Bilstein, un peu basse, mais des coil overs arrive Pour le bruit à l'échappement, bah oui, faut que je monte le HKS a la place du 1.4 qui me bride un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2006 sa va venir le bruit!!!! mais quand il sera la:bouchez vous les oreils!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 février 2006 perso j'aime pas trop la 2eme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 cest pas le meme par choc avant que cel de vtecboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 et celles la vous plaisent??? et celle la pour le kit large: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2006 La première n'existe plus depuis un moment, mais c'était une tuerie réputée ! Elel apparetenait aux Kamikazes. A greg ou JFK, je sais plus. JFK de tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 avril 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Timothée a écrit:La première n'existe plus depuis un moment, mais c'était une tuerie réputée ! Elel apparetenait aux Kamikazes. A greg ou JFK, je sais plus. JFK de tete. oui c'est sa tim jfk!!!! aaarrffff quelle bagnol de fou cette delsol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 G quelque fotos de DelSol moi aussi et j en ai encore kelkes otre pour les interessés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 DICK-HONDA a écrit: je kiffe tro celui la... et je c ke ca doit etre ton préféré ossi... Lui manke les jantes d'ITR hein!!! Romain !! Par contre les essui glaces blanc c plutot moyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 trés jolie ouai!! sa reste du JDM!!!c'est ce qui va le mieu a une delsol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bon voila 3foto de delsol américain de 96-97 ils sont stock mais c pour ke vous voyé le pare choc: sans longue portée prise d'air type Integra s'il vous plait !! jtrouve kil demonte si kelk un a un contact aux US ben qu'ils en fasse importé un pour DICK-HONDA. Et le petit Delsol Type-R :mytho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 les kits de celle de jfk sont ici caisse a vendre si vous voulez et sinon 2 delsols de tres bon potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 RiB'$ a écrit:Bon voila 3foto de delsol américain de 96-97 ils sont stock mais c pour ke vous voyé le pare choc: sans longue portée prise d'air type Integra s'il vous plait !! jtrouve kil demonte si kelk un a un contact aux US ben qu'ils en fasse importé un pour DICK-HONDA. Et le petit Delsol Type-R :mytho: Oui je confirme c ca que je veux alors si kelkun entend parler ... je prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 va voir sur honda-tech tu peux dire que t echange ca contre la partie arriere avec ta plaque ils veulent tous l ant brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J'y vais tres souvent (meme quasiment tous le temps que je ne suis pas sur ce forum, je jette un oueil la bas mais je n'intervien pas. Je m'y perd vite en plus ... lol ... Est-ce que tu intervient souvent sur ce forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 non je vais pas souvent faudrait d ailleurs mais j'ai pas de contact aux states avec des delsol faut voir avec bensol je demanderais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ok merci c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Comment tuer une LAN EVO avec un DELSOL à l'accel ??? Bin ... comme ça ... lol HONDA powaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il sont a l'arrte là non... j'allucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites