Mike14 0 Posté(e) le 11 février 2006 Les Hatchback sont les modèles 3 portes :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 février 2006 Mik' : Ek4 = la VTI. Ya Ek 3 aussi, etc. Disons que ce poste est pour les Civic 95/99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Racing, vous avez dit racing ? Shooting dans une casse : ca le fait bien aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Voilà ma participation pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Yeah : sympa aussi tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Alex586 a écrit: [URL=http://imageshack.us]Voilà ma participation pour les photos!! ben elle ressemble trop a mon ancienne!!!!!!!!!sauf que moi j'avais le bequet de coffre,et que c'était "qu'un petti 1.4"!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 février 2006 et toi t'avais les jantes blanche!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Encore quelques photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 février 2006 : en blanc elle est superbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 tres tres joli ! mais ou son les EK9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 mai 2006 petite contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Vous avais trouvé mon point faible la noir avec lesjantes noir et liserai rouge j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 mai 2006 moi ossi je sui de cette caisse j'ai un dd externe ke pour les jap et elle a le plu gro dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 mai 2006 sans commentaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 et moi et moi m'oubliez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2006 je la 2em!!!!!!!!!! :snif: terrible!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oooooh la belle noire !!!!! magnifique ! et la jaune il est plus bas que moi !! arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 lol .ouai la c'est quand meme l'extreme limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 [/img]http://img212.imageshack.us/img212/1130/projctr61vm.jpghttp://img212.imageshack.us/img212/542/projctr68qy.jpghttp://img59.imageshack.us/img59/2046/projctr84hc.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2006 surtou la noir!!!! SUBLIME!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Trop bas c'est moins beau, ca remplis moins les ailes en bas de chaque coté de la roue du coup... La tienne est déjà bien basse polo, j'ai halluciné sur la hauteur des seuils de portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 et bien entendu ... Ma contribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 la 1ere est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vous aller voir , la plus belle arrive bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tres belle photo kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 miss a écrit:tres belle photo kev ???????quel photo :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 la noir manque plus qu'a peindre les feux fonf noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 EK ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2006 y en a des mortelles là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vtecboy a écrit:la noir manque plus qu'a peindre les feux fonf noir!!!!! Le mec les a peint en blanc déjà, on le voit bien, perso je trouve ça très jolie, ça claque comme y faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi n'aime po trop!!!!! mais clair qu'y en a des graves!!!!! surtout la 1er grise!!!!!!aarrfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle ressemble fort a la mienne vous trouvé pas :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lol!!!! y'a moyen stef!!!!! sa va deja tous changer lorsq'elle sera claqué au sol et avec des jolie jantes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lol steph!claire que dés que t'as tes jantes et quel est collé au bitume,elle va etre terrible!!!! perso : la 1er grise!elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!! la mienne me manque quand je vois sa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 +1!!!! elle me manque a moi aussi mo ek!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c bien pour sa que je ne suis pas pré de men séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Un petit 5->3 et vrooaaappp 150 puis 4 vrroooaapp Je suis aller à la mer aujourd'hui, et j'ai fait des bétise sur la route, petite pointe en 5 -> 190 compteur, et en 4-> 199 compteur, vouler pas passer les 200 'culé Promis, j'arrète, c'est parce que c'était vide, et puis belle route, donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Trop fort Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tu cartonne man!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pas normal moi en fon de 4eme un soir avec un pote et une fois seule en revenan du sud 210 mai fallai etre passien quan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites