Tim 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Y a du niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mon reve !!!!!!!! iloveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pas mal... dommage que les phares soit chromé! j'adore les bacquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pouaaaaah!! pas mal... ! on est bien lon de ce niveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la peinture joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 1.2.3. __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 exelent les popiere de phar en carbone et l'interieur est trop classe et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'aime beaucoup aussi. Pourtant, en rouge c'était pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Petite soeur à la tienne celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est la tienne Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est meme pas dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Umul a écrit:c'est la tienne Mac ? a merde je me suis fais grillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 genre, il nous prend pour des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est parce qu'il n'y a pas ta gueule dessus ca rend tout de suite mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Rooo Elle est partie ou la partie en plastique dans la guele de pare choc ?? Me dit pas que tu va mettre une grille ??? En tout cas, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Steph' a écrit:c'est parce qu'il n'y a pas ta gueule dessus ca rend tout de suite mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mac : photos dans ton post !! allez pressons !! flemard va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jsuis en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 arf.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mon réve ces ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 juin 2007 seb a écrit:mon réve ces ek9 je crois que c'est le réve de beaucoup d'entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 marff.. phase 2 avec anti brouillar et rabaissé comme ca elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j ai hate de recevoir ces jantes la ca va etre terrible :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 la couleur est les jantes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 marff aussi... elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Jolie shooting avec de jolies caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bordel, mais la première series de tof, celle avec le K20, le mec à bien du se faire mal au slip en alignant les Thunes !!! K20 Complet ( Bloc + faisceau + ECU + Boite + Cardans + Trains etc etc ) + Volant ITR couture jaunes + Compteur Spoon + Bacquets Jaunes + Freins Spoon..... Ouchhh !!! Elle fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +1 pour la grise sobre mes superbe +3 pour la jaune sa change de la voir de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ITBs FTW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 steph a lala la bleu la gris clair juste l aileron pas mon gout a est la premier elle fait peur a voir tro imprésionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 chopé à l'instant sur JDMU jdmctr a écrit:the weather was cool so El and I decided to take some new pics, there a couple old ones in here too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sa change les jantes verte,pu..... de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle tue sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites