RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 File moi une scie sauteuse je te fais plus grand que ca hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Non c'est un toit panoramique que l ancien proprio avait mis c est pas celui d origine moi ce que j adore c est son gps d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ptun ya pa noir en phase 2 iloveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Y a pas plus original, sobre, bref, elle est trop clean !!! Fucking nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 peinture noir mat ça le fait pas mal jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pierrotlefou a écrit:peinture noir mat ça le fait pas mal jtrouve il y a aussi le p'tit becquet spoon en carbon qui fait beacoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 r3dox a raison la console de l'ek est terrible avec le gps d'origine et les molettes pour le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ca lui va bien les feux jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bizar les feux jaunes!!!!! pareil sur la 350Z.. superbe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 olala! dick elle est tres tres tres simpa celle là! ca me donne envie de recevoir mes jantes rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle est terrible ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est quoi ce bordel de foutre des essuies glaces chromés !!!! Sinon elle cartonne sérieux !!! ITB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mdr , l ensemble de la voiture est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voila ma participation Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 THE PICS vvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Jsuis red LOVE !!!! :photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est claire elle est simple mais ca tue trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 "ça tue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je kiff ses jantes bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle fait trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 David vaut s'emmerder a enlever les reflecteur sur le pc arriere alors que eu s'emmerde a en mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Yep il font de l'EUDM ou JDM nous du JDM ou USDM les jap du USDM ou EUDM... On veut toujours ce qu'on a pas... Le jour ou je vends ma caisse je vais la foutre au states !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 p*tain ils sont bas les bat*ard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ah là là là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Full JDM EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Civic EK4 SiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ca, ca en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sinon en MB vous avez pas :loll: Elle cartonne Steph, manque juste les Recaro Jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Jantes blanches.... Pour moi, j'hésiterai pas si je repart avec la Mauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle sont pas blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Boarff...Ca fait preque blanc hein...T'enèrve pas Sinon en effet le becquet Type R rend vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi ya pas le becquet de la type R j'accroche pas! je prefere de loin celui de chez spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tiens alex c'est encore cadeau oh avec le n1n1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pour avoir vu la VTI Mauve du mec de Honda cette aprèm..C'est exactement la même couleur...!!! Elle déchire Steph, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites