Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 superbe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 eh ben , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 regardez moi ce collecteur tout doré ...... trooooooop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 les photos vont pas :'( elle a l air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oué elle claque bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tres sympa cette couleur nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouais j'adore! c'est la même couleur que la mienne! elle calque la caisse....!!! ou est ce que tu trouve toutes ces caisses DICK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Hé hé hé ... je le dit pas, j'ai un rang a tenir ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il garde l'exclu ce salop !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 si tu continue a nous faire plaiz' comme ca, moi ca me va...! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 No probs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oh oui Dick continues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 arfff encore une bleu nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Perso, je m'en fous de la source. Vu comment Dick alimente en continue nos rrêves, c'est niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 février 2007 petit k20 pfff H22A!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 La verte ! Faudra m'expliquer comment il dégage autant de trucs du moteur ! Ca doit etre le bordel àl'intérieur du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 février 2007 meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu cherches des Civic ou des illustrations de jantes Rota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 février 2007 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 février 2007 DICK-HONDA a écrit: il doit le freiner son becquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 février 2007 Aero frein ... Mercedes SLR touch' Oula fatigué ... ISD touch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 février 2007 pfff hate de recevoir mets rota!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est parfaite ! Hormis l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 février 2007 il a du le regler au plus haut c pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Aaaa les Grid... Rien à redire, si je devais claquer d'autres jantes sur ma caisse ça serait celle ci !! Au passage, y me faut un pare choc de coupé aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 8 février 2007 RAAAAAAAAHHHHHHH et c est une phase 1 .... imaginez en phase 2 c est pas possible jpeux pas la vendre jve le regretter , raaah je sais plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Yeahhhh !!! J'adore l'aileron facon Delta HF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Perso je ne lui voit aucun défaut... ... ah si, un : c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mars 2007 La bleu nuit en haut ! impressionnante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la balnche......... et a coté une lude avec kit mugen mais on la voit pas :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ya du dossier chez les hatchi's de ces années .. j les aime toutes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui c'est vrai c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Steph' a écrit: Polo, t'es parti aux States sans nous prévenir ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la facade bmw qu'est-ce que c'est moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 grave sa tue la caisse en plus il a pris feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Povre EK par contre la noir !! I LOVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pour faire patienter Steph un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est quoi ce toit panoramique de fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ou alors, c'est un effet d'optique avec la photo ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est le grand angle de la photo En prolongeant visuellement les arrètes, elles tombent aux endroit normaux par rapport aux montants de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites