Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Steph' a écrit: c'est quoi ce collecteur de fou ??? Que de belles caisses, c'est hallucinant tous ces gens qui ont de bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Elle tue celle là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 aïe aïe aïe ! ça te motive pas tout ça Steph ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 grave le bleu rend super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 elles tue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 une civic roti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 eheh 5 lug conversion , ca sent les trains roulant d'ITR , une modif que dick apprécie fortement n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ou alors ça sent l'EK9 mais le becquet n'est pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 volant a gauche donc pas EK9 mais certainement train roulant de CTR ou ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sublime, une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 polo451 a écrit:eheh 5 lug conversion , ca sent les trains roulant d'ITR , une modif que dick apprécie fortement n'est ce pas? Héhéhé ... :luck: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ador elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon, vous voyez ça les gars ? Eh ben c'est le niveau minimal qu'on tolérera si on organise un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai revue mon ex hier !je pense que je vais remettre le couvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mon avis : Action ! Compte pas sur moi pour te retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Steph' a écrit:j'ai revue mon ex hier !je pense que je vais remettre le couvert!!! AAAAaaaaa il est la le Steph' !!! Represente man, impose ton Style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Diiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Quelqu'un serait me choppé cette lame avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 T'as regardé là ? Commande Groupée de Lip Type R, Spoon http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86385&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 jantes vti gun metal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Rendu sublime sur une caisse noire juste posée ! Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Imaginez le jour où toutes les Ek du forum seront comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Confirmation : elle va tuer ton Ek Steph' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et oui manque de gout pour la couleur ....bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Timothée a écrit:Imaginez le jour où toutes les Ek du forum seront comme ça C'est ce qui va surment arrivé, y a trop moyen d'arrivé à leur niveau Faut juste s'en donné les moyens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 t'iiinquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On va tout niké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il suffit d'etre patient!déja d'ici cette été le changement sera flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sale!! Les idées sont là, manque plus qu'a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Les idées sont la il manque la tune... Moi si je suis en EG ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Arf la Spoon... Allez les EKmen, motivés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 les deux tof du milieu de la black sont trop trop belles!!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sa fait une nouvelle fois trés trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 +1 sur la Noir ... les jantes rouges ça pete .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mouais , c est gentil tout ca j'en connais une mieux .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bacquets Bride... harnais Takata rien que ça t'en as pour un paquet de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites