Steph'1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'adore trop cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 peut etre deja vu mais voila la EK ultime , enfin pour moi , je sais que dick va crier au sacrilege !! swap K20 + turbal ... doit y avoir au moins 300ch ! et les jantes rays qui vont bien .... raaaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Et la je contre ... Na for life !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mdr dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle fait mal dick tu avais raison pour le pare choc suis tout chamboulé tellement elle est belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Nourdinee, la grise Dick mon dieu!!! Comment font-ils pour vider autant leur compatiment moteur..??!! Désolé Polo, mais là, je suis d'accord avec lui, N/A Power!! Les ITB : OO MY GOD!!! Allez, je m'en vais pleurer dans mon lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pfiou!!!!magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bien joué Steph' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et la j'aimeré que l'on m'explique??? c une vrai EK9 ou non car volant a gauche mais elle a tou de la ctr en tout cas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est un b18 et pas un b16b et elle a un entraxe de 4x100 et la conduite a gauche donc non ce n'est pas une ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est le détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 wow superrrbe la style EK9 !! mon Reve actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Quand je vois ça, on a intéret à communiquer à mort avec notre logo Suzuka, sinon un jour, on risque de se le faire "piquer" malgré que ce soit un peu protégé par le fait qu'on soit une asso, avec nos logos déclarés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 joli colection de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Y a du niveau là Allez les gars, on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 La motivation est presente c'est mr l'ecureil qui ne l'ait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 p*tain ils ont les pot n1 en prix de groupe ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 on devrait faire pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 +1!! Pour le N1 J'arrive pas à choisir entre les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 DICK-HONDA a écrit:on devrait faire pareil ... Je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Steph' a écrit:DICK-HONDA a écrit:on devrait faire pareil ... Je suis !!! Why not!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 dick trouve nous les meilleurs prix pour un spoo-spoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'en connai un qui va mouille en voyant les anti brouillar jaune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Steph' a écrit:dick trouve nous les meilleurs prix pour un spoo-spoon! Ok on en reparle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Fais mal la blanche : super racing ! La dernière aussi ! Putain, j'aurai de la thune a claquer dans le style du coupé, je peuxc vous garantir qu'il évoluerait un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 arret rom sa fait mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 que de la belle caisse en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je suis à terre encore une fois... Par contre l'EK9, le grise donc, les essuis glaces chrommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites