Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sickboy a écrit:Oh le salaud! le petit 1.4L is genre.... Beaucoup font ça. Histoire d'être tanquille sur la route Et je dois avouer que cette ek4 est particulièrement réussie. Là, perso, je la trouve parfaite. Rien à refaire, rien à rajouter, rien à enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il l'a refaite lui !! C'est celle que l'on vois sur quelques vidéo avec le petite 1.4i à l'arrière et qui sort plus de 500HP Bien plus belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Article:And some shots of it going bye bye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ultimate repost mais je la laisse comme ça, ça me fait un message en moins pour faire ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Saut de page pour Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais arrêtez avec toutes ces ek9!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:Mais arrêtez avec toutes ces ek9!!! :snif: Tais toi, t'as pas d'excuses !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hate de poser les recaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu m'étonnes John. Et Dick... bein.... j'ai rien à dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 [img:69bd]http://www.jmbat.com/eksquad/%3Cbr%20/%3E%20%20%3Cbr%20/%3E%20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah uai... quand meme... déjà un K20 dans la civic ça tue! Mais en plus s'ils se mettent à les suralimenter ça va plus aller dutout hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est un compresseur dans la rouge en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas saturé le rouge ... merci la correction selective lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 B18C1 ou 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sick, regarde bien on voit le rail d'injection, les injecteurs sont juste en dessous DICK-HONDA a écrit:B18C1 ou 2 ... Ou B18c4 comme dans la MB6. C'est une pipe d'admission inversé. Il y a un sytème d'IAB à l'intérieur de ce collecteur. Ce sont en fait des papillons qui s'ouvre à partir d'un certain régime. Ils permettent d'augmenter un peu le couple et de baisser la conso. En gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Steph' a écrit: Aucun défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca blaze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est mimi avec les ITB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 A quand une EK20 sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quand t'aura planté la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alex a écrit:Quand t'aura planté la tienne Steph' a écrit:par exemple... MDR !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je ne prononcerai pas là dessus! mdr Me connaissant, ça me porterait maleur!! lol Mais MDR quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ne vous inquiétez pas, si je la plante et que le moulin est sauvable, je sais déjà où il finira En revanche si je ne suis pas sauvable vous vous démerderez avec mes héritiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 aie !! ça pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe tu vas pecher ca sur quel forum steph? :p mp si tu veux faut que je retourne au texas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 qu'une chose à dire MA GNI FI QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ca c'est une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites