keutain 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah ouai!! Quand meme, ça tue avec la banquette bride et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Revs a écrit:C'est moi ou c'est un TdB d'EP ? Bein alors, tu sais pas faire la différence entre un TdB d'ek US/JDM et ek9 avec le TdB d'une ep US?.... bein bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 23 août 2008 en blanc appart les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Gaz a écrit:Revs a écrit:C'est moi ou c'est un TdB d'EP ? Bein alors, tu sais pas faire la différence entre un TdB d'ek US/JDM et ek9 avec le TdB d'une ep US?.... bein bravo!! Bah tu sais les TdB c'est pas que je m'en branle, mais un peu beaucoup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mais je LOL Revs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 août 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 août 2008 comment c'est moche ce becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 leurs capot sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tout simplement parfaite (hormis le sticker...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'avoue!! ça tue!! J'en ai vue une civic comme ça blanche hier soir en revenant de Mons vers Maubeuge... full white, jantes blanche et tout... pas eu le temps de voir ce que c'était exactement, mais un belge en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Belle teinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Notre collègue Belge et son EJ9 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Quelle belle couleur!! hé hé hé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 simpatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pfiouuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mdr l'avant dernière photo, la tête du Gard a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jsais pas à quoi servent les trou dans le par choque arrière mais ça rend pas vraiment.... sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Perso, je me pose toujours la question des trous sur le pare choc arrière, j'avais même songé que c'était pour limité l'effet parachute du pare choc à hautes vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 normalement c'est pour ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Asimo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 asimo ? cet pas un robot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pratiquement parfaite : je n'aime pas vraiment le teintage de la partie basses des feux arrières... Sinon, rien à reprocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pedro a écrit:[...]Sinon, rien à reprocher. Les jantes sont sales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je dirais plus abimées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sobre et efficace comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Une petite serie de Civic "Midori Green" : Mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je veux ma caisse de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Revs a écrit:Je veux ma caisse de cette couleur bas justement quelqu'un connait la référence et le nom de cet peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jveut mettre mon immatriculation au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mais pfiouuuuuuuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 fnut a écrit:Revs a écrit:Je veux ma caisse de cette couleur bas justement quelqu'un connait la référence et le nom de cet peinture ?? Midori Green ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on dirait le vert d'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Umul a écrit:on dirait le vert d'EG merci alex et ouép umul on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Comme elle tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites