Gaz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca devrait être interdit de poster ça... T'as pas le droit Romain.... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ou alors faut censurer le bequet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 canard_EG4 a écrit:ou alors faut censurer le bequet lol Le becquet me dérange pas de trop en fait. C'est juste que dans l'ensemble, bein elle est trop beeeeelle cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Gros becquet ou pas, y a pas à dire, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Plus bas Steph, plus baaaass.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il est en 16 lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ces jantes font bien mal aussi en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 quand mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 août 2008 elles piquent aux yeux leurs caisses!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2008 pour une fois c'est pas des fat chicanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 3 août 2008 pas fan des jantes sur la jaunes sinon :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 août 2008 une tuerie le bloc les brides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 août 2008 mdr la tête qu'il a le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ouai j pensais que plus de monde l'aurait vu et direct j'ai fait : "Putain, si ils le voient, pierrot va encore prendre cher ..." ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 août 2008 mais ouais carrément !! en plus j'adorerai avoir une caisse identique en tous points !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2008 fnut a écrit:mdr la tête qu'il a le mec retouche non ? en tout cas clair qu'elle tue... v'là quoi ! de quoi regretter Honda lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Umul a écrit:en tout cas clair qu'elle tue... v'là quoi ! de quoi regretter Honda lol ! Râlàlà Umul............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Putain mais il fait peur le gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2008 y'est la piéroutch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 4 août 2008 xD la tête du mec, on dirai un cotorep !!!!! Sinon tout simplement sublime sauf les rétro type oreilles de vaches lol... (HS: quelqu'un connait un revendeur pour des BRIDE ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 août 2008 JA Performance : 100 RUE VICTOR HUGO 01400 CHATILLON SUR CHALARONNE 04 74 47 10 00 william@japerformances.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 4 août 2008 clair monstrueux la tête du type, c'est pas possible ca a ete photoshopé cette tof, sinon +1 avec les rétros pff que ces moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Full Black.... Pierroutch?... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 août 2008 dick t'aurais pas d'autres tofs d'EK noir avec le becquet d'EK9 sous des angles différents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 août 2008 pierrot ,un appercu avec le bequet spoon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 17 août 2008 rahhlalala je la regrette pas l'ek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 août 2008 getting ready to drive back home to WAtook home Best EK at NISEI this past weekend. Sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 août 2008 La grise, je la trouve "too much" A part - le K20, - le compteur de S2000, je trouve ça super sympa - Les Bride !!!!!!!!!!!!!!!!! La rouge ==> Oh Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Perso je trouve que les jantes ne vont pas avec cette caisse. Mais j'aime bien la gueule du moulin!! (Et les Bride.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 août 2008 +1 elles seraient bien mieux sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je kiff bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 août 2008 BLAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui oui oui !!! Et les jantes tuent leur mère !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le niveau de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est moi ou c'est un TdB d'EP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'avais jamais remarqué qu'ils étaient si proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 L'écran accentue l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites