DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 qu'est-ce que j'aimerai avoir une ek9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je te le fais pas dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Un intérieur comme ça et des vitre manuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et alors ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Steph' a écrit:inversé oblige car conduit a droit,dick on est sur le meme site je crois Pfffffffffffffff.... c'est ce que j'avais pourtant regardé.... Mais quel boulet!!!! j'suis dislexique des voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merde encore une carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sympa la lude derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop belle et coller au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La carrossage!!!!!!!!!!! Truc de ouf!! Sinon, en blanc, je trouve toujours ça aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 gaz06 a écrit:La carrossage!!!!!!!!!!! Truc de ouf!! Sinon, en blanc, je trouve toujours ça aussi beau!!! nonon c'est le fish-eye qui donne cettez impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ha bon... au temps pour moi.... Mais c'est quoi d'abord... le fish eye?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben c'est le fait que quand tu regardes une EK comme ça, t'as un regard de poisson.... hum... ben c'est l'effet déformé qu'on voit souvent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est un objectif dont la distance focale est tres courte et qui permet d'avoir un angle de champ tres ouvert et tu peut presque avoir 180° avec certain (souvent utiliser dans les sport comme BMX roller skate ....) et c'est pour ca que toute les courbe et autres qui ce trouve au extremiter de la photos sont deformer un peut comme les oeilton de porte c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok bah merci pour l'explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pas mal elle doit faire un petit peut de bruit je pence car on dirai qu'il a que un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mouaaaaarffffffffff toujours aussi beau en blanc. Bon ok, j'arrête... je me répète..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je crois que l'on ce repetera toujours car les photos poster sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est normal une EK blanche au passage je me suis toujours demandé ce qu'était une EK1? le 1L4 bidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 1.4 auto je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pfff, c'est trop clean ces moteurs à chaque fois sur les photos US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alors pourquoi EK1 pour 1L4 et EJ9 pour 1L4IS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Steph' a écrit: ARRETE Steph'... ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ps:ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ben ouai elle tue ! y'en a une blanche d'ej9 à vendre en ce moment sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sublime aussi celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oh yeah une cousine à Pierrot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 y'a pas a chier,ce becket est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 faut aimer la couleur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'adore cette couleur elle tue ( quelqu'un a deja vu une del-sol de cette couleur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites