Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 arf la dernière photo.... c'est sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mdr le mec il a caché la source et remplacé par son site :p jai toute la serie elle dechirrrrrrre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Rââââaaaa... l'ek9.... mon rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le genre d'exemplaire qui fait que j'adore aussi les hatchback ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 v'là le kit d'admission lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca sort combien de chevaux ce type de modèle, c'est quel motorisation, c'est un swap ? désolé je suis novice en moteur jap' à par le sr20 de la S14 et le 2JZGTE de la supra je connais pas trop ces moulins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est le voland de quel caisse ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 arf de la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mon coupé finira un jour blanc si je le passe en carrosserie... Ou noir, ca dépendra mon humeur le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un volant de S2000 je ne savais pas que ça s'adaptait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 en live dick elle est terrible celle la et les détaille j'en reste scotché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Clair qu'elle est terrible la dernière!! Mais j'ai une question.... il a changé les trains roulant non? C'est pas du 4 trous normalement sur ce modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Regarde la plaque d'immat', tu va comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 l'EK9 fait trop trop trop mal là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Aux USA elles sont en 5 trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ... REAL EK9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sauf que ce n'est pas une ek9 je me suis trompé aussi, la preuve par je ne sais plus qui: http://www.civicteam.tonsite.biz/viewtopic.php?f=16&t=28&start=50 En tout cas au prix où elle lui revient je crois qu'il en avait une véritable . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 lol! pas mordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouai superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 L'EK9 c'est une version spécifique Jap/UK? C'est la TypeR? (oui je suis un peu à la ramasse avec toutes les appélation etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Wesh a écrit:Sauf que ce n'est pas une ek9 je me suis trompé aussi, la preuve par je ne sais plus qui: http://www.civicteam.tonsite.biz/viewtopic.php?f=16&t=28&start=50 En tout cas au prix où elle lui revient je crois qu'il en avait une véritable . . . Sickboy a écrit:Il manque encore des choses pour que ça soit une copie parfaite... Becquet, compteur, short shift, échappement (meme l'origine d'une VTi est plus gros) A moins qu'il aie changé tout ça mais dans c'est cas là ça sert à quoi d'avoir une EK9?? Sickboy a écrit:Nan mais c'était pour dire que Wesh avait raison... ça se voit que c'est pas une vrai EK9 Cela n'empêche qu'elle claque cette EK... Alors, comme j'ai pas envie de passer pour un con et que j'aime pas raconter de la merde par la mm occasion On va ptetre mettre les choses au point Tout d'abord, j'en veux a personne en particulier, soyons bien d'accord. C'est bien légitime d'écouter des dires sur d'autres sites provenants d'experts en la matière, heuresement qu'ils sont la. Cepandant sur la, soit disant, "DX", magnifiquement transformé en on sait pas trop quoi au final vu que rien ne correspond a rien d'existant apparemment. Je touve que pour un ricain, (qui on le sait, les ricain sont des trés grands malades on est d'accord, ils sont capables de tout), se faire chier a faire les transformation aussi couteuses pour au final avoir une CIVIC TYPE R mm pas finie Non mais ss blague il a oublié de changer le soufflet de levier de vitesse pour avoir la réplique parfaite, non mais j'hallucine quoi !!! c'est quoi cte honte !!! Plus serieusement, est ce que vous pensez que ce soit possible que le type ait eu envie de modifier ces quelque pièces ??? Non mais je vous demandes, c'est juste une question ... Enfin tous ça pour dire que celui qui me montrera le post de cette voiture et de ses phases de transformations du début jusqu'au nivau actuel je suis prét a aquiecer et a reconnaitre que ce n'est pas un EK9 Mais jusqu'a présent, pour moi, c'en est une ... Et juste pour info ... merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 +1 je n'est jamais dit que ce n'était pas une ek9 d'ailleurs je croyais que c'en était une mais bon je ne sais plsu quoi pensé en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 lol vous emballez pas ! voilà sont poste! http://www.honda-tech.com/zerothread?id=2119841&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shima Posté(e) le 3 novembre 2007 lol faut pas contrarier Dick sur Honda, y'en a qui sont mort pour moins que ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pas de souci oui, mais des sushis ça reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Les copieurs de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est quoi ce recouvrement bleu ? J'adore l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Anti moustic' avant la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pfff des recaro bleu ca irai bien sur la mienne,et le casse culbu sera bleu comme celle là si je la repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tiens, elles sont bizarres les positions de la boite à fusible et de la batterie... Sinon, bahhh, que dire.. JOLIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 inversé oblige car conduit a droit,dick on est sur le meme site je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites