Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 euh ben... ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 +1 Ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Appelles moi avant le shooting, si je suis dispo, je te rejoins avec la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est pas toi qui avait prise des tofs au kinépolis???? le crx,la mx5,coupé etc.... vu la qualité des tes photos,j'aimerais si possible voir le rendu des photos de nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 12 juin 2007 franchement tu gére sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mike a écrit:c'est pas toi qui avait prise des tofs au kinépolis???? le crx,la mx5,coupé etc.... vu la qualité des tes photos,j'aimerais si possible voir le rendu des photos de nos caisse +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Le compartiment moteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Alex a écrit:Le compartiment moteur....... +1 !! plus clean tu meurs !! parcontre je pige pas trop le coup du faisceau d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Umul a écrit:+1 !! plus clean tu meurs !! parcontre je pige pas trop le coup du faisceau d'allumage +2 pour le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bobine d'allume externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elle fait mal celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bordel je veux une EG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pas la garder longtemps l'ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 arf... elle tue !!!! j'me tate sévère pour des rétros Spoon et peindre a coque blanche comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 waw elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Umul a écrit:arf... elle tue !!!! j'me tate sévère pour des rétros Spoon et peindre a coque blanche comme ça... grave avec les platinnes noir sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Umul a écrit:arf... elle tue !!!! j'me tate sévère pour des rétros Spoon et peindre a coque blanche comme ça... obligatoire Umul, il te les faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 d'ailleurs c'est toi qui avait évoqué l'idée de laisser la platine noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je me suis tous tapé depui le début est maintenant j ai les yeux qui me pique rien que de voir v est bolide ils sont toute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je baladais sur le net pour voir le rendu des jantes d'EK sur une EG et ça tue je trouve! Ca me fait bien envie en tout cas, si je trouve des jantes d'EK4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu risques d'en trouver si Pierrot revend les siennes. Seulement s'il les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Y en a vendre en ce moment, ainsi que des jantes d'EG6 !! Ta le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tu as les liens Alex? Sinon oui, si Pierrot les vends, ça serait parfait. EDIT: j'ai trouvé, les jantes d'EG6 ça me tente pas trop, et j'ai trouvé un lien pour des EK4 j'attend la réponse du gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai de plus en plus envie d'une eg6 moi....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 a ta place je prendrai ceux de eg6 car c'est du 14 donc resonnable pour une eg3 et en plus ca denature moi la ligne de l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est du 15 ceux d'eg6 aprés t'as celle de delsol vti la c'est du 14 et vincentes2000 en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 +1 EG6 c'est du 15 StePH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Jantes EG6 et EK4 = 15" Jantes de Delsol VTi = 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est du 15" sur la del-sol vti il me semble bien que ce soit du 15 je vous diré ca mardi je vais au controle technique avec le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 14" Fnut, tout comme sur les EJ1 et certaines EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 deja vue celle là elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 à fond ! pacrontre j'viens de griller qu'il manquait les joints au parbrise avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +1 pour les joints tu a l oeil umul mes elle défonce pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle est trop belle l eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 belle mes tro basse a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 eh ben on est pas faits pour s'entendre sur ce point de vue là hein Steph ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 lol!faut que la jeunesse ce passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 se fasse meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oulala... ça doit faire mal au slaïpe comme dirait Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Clair que c'est du lourd là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a quand méme je voudrai bien voir sa en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 New Seatdyno sheet!! Motor Pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites