Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Panta avait la jaune + capot noir (avec l'ouverture), autrement dit la 1ère photo des deux jaunes. En ce moment elle est noire + jantes fond rouge, avec un "petit" B18 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je crois que je vais me relaisser tenter par une EG moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ........... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mike a écrit:........... no comment pas compris Mike? Une pour l'hiver et l'autre pour l'été.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est exactement ca que je veux :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle est simple, mais sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Timothée a écrit: Une de mes Civic préférée : Celle de Aaron, un gars de www.teamrice.org ! j'aime pas trop le pare choc avant mais elle marche fort! la preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Putain, les gars, qu'est ce qu'on se fait mal devant ces galleries photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est clair! et moi en plus je met toutes les tof sur mon blog et toutes les video! je cultive mon mal etre d'etre a pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oublie pas de nous faire un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle est zoooolie par contre les garde boue bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j adoreeeeee les garde boue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Steph' a écrit:les garde boue bof bof tatataa fais gaffe à c'que tu dis toi ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Love du capot !!!! Et du reste aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 [quote="Umul"]Steph' a écrit:les garde boue bof bof tatataa fais gaffe à c'que tu dis toi lol!!! elle tue seul hic ....désolé. elle est un peu chargé en autocollant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Steph' a écrit: elle tue seul hic ....désolé. elle est un peu chargé en autocollant!+1, perso j'aurais juste mis ceux sous les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Houlà houlà houla !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 aïe aïe aïe ça briiiiiiiiiiiiiiiiilllllle !!! faut que je passe un coup de polish sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'adore ces jantes !!! jveux les mêmes sa doit couter bonbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sauf si tu considères qu'elles existent en réplique à Norauto ! J'ai failli les prendre pour le coupé J'avais fait des devis, avec sans pneus, etc. En 17", de tete, 399€ les 4 Une bonne peinture grise un peu plus foncée, comme sur les vraies, et ca l'aurait fait. De tête, c'est des Rays 57S je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pierrotlefou a écrit:j'adore ces jantes !!! jveux les mêmes sa doit couter bonbon !!! c''est celle que j'ai pris en rota bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah non celle là ont 7 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 +1 pour les stickers trop chargé.. cependant la blanche .. qu elle sobriété .. magnifique .. vive les EG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pfffff bellisima....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est des GRAM LIGHT les mecs !!! Tim a raison pour le modéle, c'est 57S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dommage pour le drapeau de pirate et qu'il est pas gardé le volant d'itr Mais vraiment trés jolie!! C'est quoi c'est jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 des work :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et dans le genre cartech ca existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 r3dox a écrit:des work :p j'ador!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 word equip 03 pour etre precis Pas de copies de celles la et elles coutent un max en 15 comme ca ca coute 330$ la jante environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 le pirate ! moi j'trouve ça marrant lol ! sinon, en voyant ça, j'me tate de plus en plus à me payer des clignos oranges comme ça, j'adore la luminosité que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 un conseil: Vas-y Umul avec le blanc le rendu sera top surtout avec les veilleusesnmais attention, c'est pas tres légal in france mais bon, on s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol ba voui, les flics me voient toujours passer avec le veilleuses oranges sans rien dire... au pire je leur dit "bah j'sais pas elle vient des USA cette voiture, regardez sous le capot!" : étiquette Honda of America Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui umul fonce ! ttes les fois ou on ma arrete qd j avais le coupé comme toi , ils ont jamais rien trouvé a me reprocher , meme les feux lexus ils croyaient que c etait d origine pffffff lol sinon chu comme toi , le pirate c est bon !!! albator !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 youhaaaaaaaaaaa! dick il decape celle là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Blam ! Ca, ca en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites