Florent061 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Une petite française bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mon ex EG , simple mais efficace vendu puis fini comme ca en 1 semainequel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Apparemment pas si efficace que ça Blaque à part pas de bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non le mec a que des blessures superficiellesefficace dans le sens estétique , apres une EG3 , ca reste une EG3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner91/62 eg6 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bas je voie pas ce que sa fait la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner91/62 eg6 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est un peut trop tuning pour être la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bas ecoute moi je m'en balance , je ne fait que souligné c'est tout !!en meme temps si tu regarde les page précédente tu comprendra !!pas la peine de t'énerver pour ça !!STOP => HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner91/62 eg6 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Surtout qu'il y a un poste : " Nos anciennes caisses " /bistro-libre-f1/nos-anciennes-voitures-t7705.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le modo est un peu en vacance ou va dire ...J'ai rien suivi et j'ai rien vu ...Va falloir faire le ménage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T11 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est un topic pour montrer des civic ...je voit pas en quoi passer vite fait une photo de mon ex civic , qui je trouve colle un peux au autres civic qui sont passé dans ce topic ...apres de la a envenimer tout ca , bah c'est simple suprimez tout y'a pas de soucis ca m'empechera pas de dormir ...ce que j'aurais du faire , c'est ne pas dire que c'était la mienne , et y'aurais rien eu de tout ca elle serai passé comme celle la il y a quelques pages et qui na pas pour autant quelque chose a faire ici/honda-f32/civic-hatchback-92-95-eg3-eg4-eg5-eg6-t1192-580.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 août 2009 One-T a écrit:c'est un topic pour montrer des civic ...je voit pas en quoi passer vite fait une photo de mon ex civic , qui je trouve colle un peux au autres civic qui sont passé dans ce topic ...apres de la a envenimer tout ca , bah c'est simple suprimez tout y'a pas de soucis ca m'empechera pas de dormir ...ce que j'aurais du faire , c'est ne pas dire que c'était la mienne , et y'aurais rien eu de tout ca elle serai passé comme celle la il y a quelques pages et qui na pas pour autant quelque chose a faire ici/honda-f32/civic-hatchback-92-95-eg3-eg4-eg5-eg6-t1192-580.htmTrés mauvais exemple que tu viens de prendre la ...As-tu seulement lu ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 31 août 2009 je pence pas sinon il aurait remarqué que la caisse avez eté posté plus haut et qu'elle etait sublime avant son depouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui et c'est surtout pas comme si elle faisait la couv' de Septembre 2009 ... Vraiment pas de chance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vous n'allez pas m'apprendre la vie je connais l'histoire de cette voiture aussi bien que vous voiture de ouf , qui a été volé puis dépouillé et enfin retrouvé apres ....bref supprimez mes photos , faite les tri dans les derniers mess et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est rien c'est qu'une photo... puis une civic si on la trouve belle on peut la metre ici il me semble si elle trouve sa civic belle elle peut c'est pa sun drame sachant qu'il y avait une civic francaise juste au dessus mais c'est vrai la photo de ton eg accidenté ca ne doit pas etre la mais belle petite eg3 l'esprit jap' est la c'est le principal nan ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Umul a écrit:lol x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sickboy a écrit:shrek59 a écrit:Umul a écrit:lolx2 x3x4 , stop HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Juste pour remettre le topic sur rail, suis fan de ses panneaux de portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 terrible la blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 +10 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="Florent"]Juste pour remettre le topic sur rail, suis fan de ses panneaux de portes! si tu veut les meme tu peut trouver le tissus sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Bride-Seat-Fabric-Black-gradiation-Custom_W0QQitemZ220508735892QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3357584994 un peu chere pour le transport mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le blanc revient à la mode ! Elle est superbe la blanche.Vais me tater pour repeindre ma mx en blanc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voila la Civic d'un Lyonnais de 18ans.... c est bien décaler sa reste soft mais je suis totalement fan la seule chose que je trouve dommage c est d avoir laisser les sigle merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle est à vendre cette EG3 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis fan aussi met pas trop pour les signes merco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pedro a écrit:Elle est à vendre cette EG3 il me semble... oui voila le lien :http://www.leboncoin.fr/vi/81487652.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Projet très sympa! Mais pas fan des phares fonds noirs, la lame arrière et les sigles merco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 y'a que la lame arrière que je dégage, mais TOUT le reste, j'adhère carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Perso je la trouve géniale!! Même les jantes!! C'est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Perso, y a que le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mais grave elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 presque dommage que dce soit une EG3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Steph' a écrit:pitain, c'est un arceau comme ça qu'il faut que je me trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 25 juin 2010 aussi, le blanc j'adore, il est super et le arceau bleu super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 25 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 26 juin 2010 sympapatique les photos, j'aime bien celle ou il y a une roue qui ne touche plus le sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bump!donnez moi des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vraiment cette album est térrible je suis au ange de voir toute c'est eg vraiment trés trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites