Mike14 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 putain y'a pas a dir!!!! ma prochaine caisse je la claque au sol et jclaque des putain de jante et hop je cruise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Le JDM prend de l'empleur petit a petit ... y a peut etre une carte a jouer (nivo tune ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 le decors est parfait .total armonie avec la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 DICK-HONDA a écrit:Le JDM prend de l'empleur petit a petit ... y a peut etre une carte a jouer (nivo tune ...) niveau clair que sa doit revenir moin cher car moin de frais ds les par choc ou autres!!!!! par contre a faire autant prendre de la putain de pieces de ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 o passage dick torai du tarrété dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 putain la verte page une je veux la même ça fait mal au cul et n'empèche vive les japs car le reste wouaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 bien vue ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 Y a de la Gram Light dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2006 a fond elle sont l'argement plus belle posé sur une caisse quan étalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tain elle risque pas de chauffer avec un radiateur pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'aime bien la couleur des jantes. Pas banal, et ca passe bien avec le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ah celle la j aime bcp , mais surtout les photos sont d une qualité hallucinantes!!! le photographe il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ador aussi sauf que la derniere y'a trop de stickers inutile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Sublime ces enkei dans cette finition ! Je les ai découverte dans Import tuner, mais impossible à dénicher en europe. C'est ce que je voulais avant les rota sur le coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi j'aime bien mai vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 DICK-HONDA a écrit:RiB'$ a écrit: Cette foto me dis kelke chose ... grande chance quelle finisse comme ca pour l annee prochaine car pt envie del a vendre je sait pas encore :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voila....sa c'est de la turie!!!!! sobre et malgré sa elle fait mal a mon slip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors la je suis sur le cul .. y en a une qui ressemble a la mienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bah a part le fait que se soit une eg ,je vois pas trop les points communs là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lol, la bleue , elle y ressemble beaucoup a part les jantes ..aprés faut ouvrir le moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 en voici une de la caisse a mon plus jeune des freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Elle est posée aussi celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 héhé la caisse de Ben superbe et l'interieur fait oldschool a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c est pas l ancienne de mickael iphigenie ?? il avait la meme , meme jantes , avec une prepa de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 r3dox a écrit:héhé la caisse de Ben superbe et l'interieur fait oldschool a mort eh! r3dox comment va tu je ne savait pas que tu etait inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 polo je crois pas je pense qu'il les a acheté lui meme mais yvo pourra confirmer ou non moi ca va impecc :p j ai plus le temps de poster nul part en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Trop belle en JDM CES CAISSES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bien que j'ai trouvé mon coupé, je vais malgré tout regretter la génération EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Blanche, capot noire... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Une véritable torture ce poste ! Mais j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J demande le blocage de ce poste .. j ai trop mal a la rétine la .. L abus d'EG est dangereux pour la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 grave elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 arf... terrible. La 1ère jaune était celle de Panta avant sa peinture et son swap B18T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 la jaune est noir avec un nouveau moteur et des gt3 rouge non? mais celle de panta c est pas la jdm gold? je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites