Wesh11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elles sont magnifiques et les ITB toujours aussi Quelqun aurait-il la référence peinture de la rouge svouplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 fracture net de l'oeil droit elles font aussi mal l'une que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ce qui est marrant, c'est que le proprio de la seconde s'appelle ... Costello ... ça s'invente pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pfff, des exemples à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Revs a écrit:honda dreaming a écrit:je ne sais pas si vous avez bien regardé, mais les disques de freins avant sont montés à l'envers Ou plutôt enfin quelqu'un qui les met dans le bon sens ben oui, c'est marqué sur un papier dans la boite normalement, gauche et droite, avec le sens des rainures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 un autre monde j'vous dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Rouge et noir et rien d'autre. Ca rend vraiment bien je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ca le fait en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Revs a écrit:Bavettes c'est bien des bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Les bavettes c'est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Revs a écrit:Les bavettes c'est le mal j'ai des bavette sur mes deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 revs il aime vraiment pas les bavettes, a chaque fois que ca parle de bavettes il le fait savoir mais elle est vraiment belle cette civic, et les bavettes ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Uaip d'ailleur faudrait lui en mettre une fois pendant la nuit sur la CTR!! Suprise le lendemain matin... C'est sympa les bavette là comme ça!! Pourquoi t'aimes pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 fnut a écrit:Revs a écrit:Les bavettes c'est le mal j'ai des bavette sur mes deux caisses Comme je dis toujours, chacun ses goûts de merde jdmpower04 a écrit:revs il aime vraiment pas les bavettes, a chaque fois que ca parle de bavettes il le fait savoir mais elle est vraiment belle cette civic, et les bavettes ca tue J'adore les bavettes... à l'échalotte keutain a écrit:Uaip d'ailleur faudrait lui en mettre une fois pendant la nuit sur la CTR!! Suprise le lendemain matin... C'est sympa les bavette là comme ça!! Pourquoi t'aimes pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Revs a écrit:fnut a écrit:Revs a écrit:Les bavettes c'est le mal j'ai des bavette sur mes deux caisses Comme je dis toujours, chacun ses goûts de merde euh, sacré remarque pour un mec qui roule en scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est pas un bistrot c'est une galerie foto ... deux commentaire sur les bavettes c'est suffisant, si vous voulez vous expliquer, c'est MP ou bistrot libre ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une petite EG de Suède : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 B******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Un vrai rouge, ça change tout quand même.. Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai la suite mais imageshack me soule donc bin c pas pour votre gueule ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 arf elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bien sympa la ligne sur la blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 grave j'ai bloqué aussi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est plus une ligne, c'est un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est trop classe . on peut en trouvé où des bande pare soleil comme celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ça c bien bien chaud !!! c'était des stickers pour les voitures de demo au japon et vu que seuls les Sir ont été considéré "primo" dans la gamme de civic à cette époque, je te laisse imaginer la difficulté pour en trouver un "vrai" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 +1, trop classe mais le seul truc que j'aime moins c'est le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bien sympa et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sickboy a écrit:DICK-HONDA a écrit:ça c bien bien chaud !!! c'était des stickers pour les voitures de demo au japon et vu que seuls les Sir ont été considéré "primo" dans la gamme de civic à cette époque, je te laisse imaginer la difficulté pour en trouver un "vrai" ... Sérieu c'est si rare que ça?? j'en ai vu récemment sur un site mais je ne sais plus lequel (honte sur moi!!) Autant que je me souvienne le prix était pas donné! Je me met en quete tout de suite pour le retrouver! EDIT: tu parle de "vrai" Je ne sais pas si celles que j'ai vu son vrai Bin les gammes primo est verno on commencé vers la fin des années 80 et ont été abandonné (tout dumoins pour le public ... , on doit encore parler de prime et verno aujourd'hui mais plus en interne je pense) vers 94-95 ... à voir si celle que tu as trouvé sont authentique (un reste de stock d'un garage ou autres ...) ou un bon gros photoshop ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 SIR,conduite a droite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui bien sur pk ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 euuuhhh... bein aïe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La qualité des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sublime , tiens ça me rappelle quelqu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 la grise est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 fnut a écrit:sublime , tiens ça me rappelle quelqu'un ^^ j'aime bien la noire et le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 JUST SHARING SOME Picture of my buddy eg6 K20R ITB......Enjoy,,,, This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 790x526 and weights 382KB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gell1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le blanc Ek qui et sur un des photos et vraiment tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites