Revs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je veux une EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ça m en rappelle une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui, je la vois tous les jours et je me laisserai bien tenter par des bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le niveau L'intégration du double DIN, de la commande chauffage d'Integra, la propreté intérieur, le volant, les bacquets, et le bourrin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Alex a écrit:Le niveau L'intégration du double DIN, de la commande chauffage d'Integra, la propreté intérieur, le volant, les bacquets, et le bourrin.. tout a fait d accord avec toi . Cependant il a pas les vitres electriques...ya eut du swap dans l air nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui je pense aussi sinon le taf réalisé est pas mal du tout J'adoe ce volant quelle est la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Wesh a écrit:Oui je pense aussi sinon le taf réalisé est pas mal du tout J'adoe ce volant quelle est la marque ? C'est un Nardi il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 On dirait que ce ne sont pas des work equip je me trompe? Sinon trop belle cette eg et cette lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lame Backyard, elle est terrible cette lame... Mais le taro fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 claire, elle tue la lame BY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alex a écrit:Lame Backyard, elle est terrible cette lame... Mais le taro fait mal... +1 masi surtout le PRIX fait mal avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est bien ce que je dis, le Taro (tarif) fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alex a écrit:C'est bien ce que je dis, le Taro (tarif) fait mal j'avais bien compris CIVIC qui cour en NHRA Drag Racing la petite video qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh bowdel ils m'énervent tous avec leur K20 dans leur eg et ce turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 interiormoney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est du collecteur de ouf ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bisimoto... Je le veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu a de meilleur perf avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Steph' a écrit:interior money Moteur de type D13B .. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Babahonda a écrit: Moteur de type D13B .. non ? serie D sur mais ca peut etre aussi D15B7 ou B2 qui a ete repasser en multipoint fnut a écrit:tu a de meilleur perf avec ça ? je pence plus de couple car tu alonge la ligne avec un collecteur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 L'EG de Phaze 2. 15x8 ET 10 à l'avant...!!!15x8 ET 07 à l'arrière...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pfffffffffiou ca c'est du carrossage de ouf mais un peut trop je trouve a l'arriere par contre bizard sont part soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'veut son volant ! elles sont siiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouaaaa ça arrache franchement comme ça!! Sinon c'est pas plutot un grand retroviseur tout le long du parebrise et non pas un pare soleil bizarre!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 keutain a écrit:Ouaaaa ça arrache franchement comme ça!! Sinon c'est pas plutot un grand retroviseur tout le long du parebrise et non pas un pare soleil bizarre!? ta peut etre bien raison pour un retroviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 keutain a écrit:Ouaaaa ça arrache franchement comme ça!! Sinon c'est pas plutot un grand retroviseur tout le long du parebrise et non pas un pare soleil bizarre!? Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 http://img.photobucket.com/albums/v691/oooeg6ooo/the%20EGgo/NPS%20built/a2136fb7.jpg C'est un D15B non vtec 106hp Et oui le bisimoto est le collecteur le plus performant pour série D, surement pour çà qu'il coutait un pont. Coutait... Bah oui il le fabrique plus pour série D... http://bisimoto.net/store/index.php?main_page=index&cPath=3_8_77_78 Du moins pour l'instant...depuis 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Eu.... stop siouplaaaii!! Nan mais là ça va faire un mois que je fais que parler de "honda" par ci "honda" par là à tout le monde quoi merde j'ai pas le budget et je vendrai jamais la G40!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu vas craquer..Tu craques...Tu craqueras... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Alex, l'EG rouge... arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vla le retro de fou qui est sur la rouge aussi c'est un truc de dingue en faite mais la caisse est trop belle et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le retro est énorme a l'intérieur je sais pas si vous avez fait gaffe o_O comme sur la rouge d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 panoramique le retro un truc de fou mais ca doit faire bisard de regarder la dedant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouai ben même avec un énorme retro tout le long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai là, abusé quoi Shima, t'es battu pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas déjà posté celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En tout cas, dommage pour le sticker sur le pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Steph' a écrit: je ne sais pas si vous avez bien regardé, mais les disques de freins avant sont montés à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je veux un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 honda dreaming a écrit:je ne sais pas si vous avez bien regardé, mais les disques de freins avant sont montés à l'envers Ou plutôt enfin quelqu'un qui les met dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 argggg C'est exactement ces sièges là que je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 comment elles font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites