sky11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca c'est du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouha elle et neuve ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est plus un becquet mais un frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Jolie teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 beurk moi jaime pas la teinte mai le reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sympa la teinte , d'ou provienne les bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouai sympa le tous complet meme sauf la lame av j'aime pas les bas de caisse vienne d'une civic EK il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bas de caisse MS Design En option chez Honda à l'époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça m'aurait bien plu sur l'EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca c'est de l'eg3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'te jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle arache le slip serieu tro belle surtou la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'ai la meme a vendre ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sa mère les jantes !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est quoi en dessous? Une barre anti rapprochement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 août 2008 Le renfort ASR et une Barre anti rapprochement BEAKS qui est magnifique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 août 2008 *Beaks* c'est le bruit qu'elle fait quand elle rencontre un dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et les bras alu Funtion7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 18 août 2008 ma voiture sera un peu plus basse que sa quelqu'un a pas un bon reportage sur une civic poser a fond pour si il as des modif a faire ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Aucune modifs. Sauf que lui n'est pas en 15", il peut un peu plus se permettre de la poser en gardant un minimum de garde au sol. Suivant la largeur de te jantes tu devra tirer les ailes, mais avec le 15 en ET45 aucun soucis. A voir par la suite un camber kit serait utile, car tu va pas voir tes pneux partir.. Toute la caisse en prends un coup poser à terre, mais c'est jolie c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok niquel donc pas besoin d'entailler les longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non, t'es pas chez VW ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouai mai j'ai eu un doute quan meme quan j'ai vu une golf avec cette modif la je me sui dit il as pas de raison moi aussi je vai devoir le faire mai enfaite nan sa tue tkt le chassi sera renforcer et je ferai tre attention a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 août 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je connais ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2008 dream59 a écrit:ouai mai j'ai eu un doute quan meme quan j'ai vu une golf avec cette modif la je me sui dit il as pas de raison moi aussi je vai devoir le faire mai enfaite nan sa tue tkt le chassi sera renforcer et je ferai tre attention a tous Mais si il faut découper!! T'inquiète je le ferais pour toi si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est terrible celle là, il vient d'où ce becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 août 2008 Florent a écrit:Elle est terrible celle là, il vient d'où ce becquet je pence que c'est de la bidouille car on vois le bequet d'origine en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Aïe !!!! J'ai mal aux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'te photos de ouf ! on se croirait dans le mode photo de GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh maman elle tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 celle là me scotche trop quoi !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Britt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les bagnoles et les rendus couleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Gaz tu chies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Latest pic of the engine bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tous simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 l'eg rouge avec les rega master c'est du 15" ou du 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Perso, je vote pour du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est le même bleu que mon delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites