canard_EG4 0 Posté(e) le 26 février 2008 Umul a écrit:l'enfoiré il a adapté ses bavettes sur BDC d'ek ! faut voir ci ca se trouve celle d'EK passe sur les EG ci tu met les BDC d'EK ? car le passage de roue a peut etre le meme rayon et la meme forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai les bavettes d'EG/EJ, et ça passe pas dessus à cause du coin carré du BDC d'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 wakaranai a écrit:been having a good time with my new toy. First day: A week ago: Now: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ca c est de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Steph, voilà la teinte dans laquelle je referais bien ma caisse !!!! ( photos que tu as posté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 David je te disais quoi cet après midi !!!!! La même !!! sa va être bon... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tin je sui jalou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est du cliché aussi... Sinon l'EG bleu vert que j'ai posté c'est faite volé lundi dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh non la haine surtout quand on sait pas entre quelles mains elle se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 steph tu as pas des photos de l integra qui est devant l eg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je pense que c'est celle en milieu de page mais pas sûr ... /albums-photos-f13/integra-dc2-dc4-t1205-20.htm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 y'a pas... que du puta*n de bon matos ! Content d'être resté assis en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est clair que de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pooowwaaa une tuerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il aime bien la marque Mugen le type il veux rien savoir il se plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 du pur matos sur cette caisse! elle tue! par contre il aurait du virer les cache arrière tant qu'à vider autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 11 mars 2008 que dire apre une tel oeuvre la tableau de bord de ITR les jante les frein LE bacquet lol et tous le reste tous simplement mega big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pfffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas permis d'avoir une EG comme celle ci :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alex!!!!! la roue de skateboard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mais ouai !! Malheureusement il pleut pas mal encore dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle fracasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pour jdmpower04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouhouhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 2 avril 2008 chui fan ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle fait au ........ c'est quoi c'est jante je croi savoir mai pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oué vraiment pas mal du tout cette caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 en tout cas elle brille un truc de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 p*tain! blasé par la brillance du truc... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas vu ici en tous cas j'en est pas le souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pinaise!!! vla l'investissement... en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe, juste dommage pour les rétros mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites