DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 +1 je veux le mm ds mon SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pff c'est sale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sublime. Et c'est compartiment moteur vidé, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Timothée a écrit:Sublime. Et c'est compartiment moteur vidé, j'adore ! mais ou est ce qu'ils foutent tous les cables ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 derrière le tablier ou les ailes,ils déportent tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça me dit trop perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Le moteur est special? c'est un VTEC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non il ressemble beaucoup a celui de mon EC sauf l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 D15B7 je dirais mais le gas a fait un sacre taf sa caisse est FULL NO OPTION meme pas de DA ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il cache tout les compossant dans les ailles ou sous le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la je pense qu'il a gardé que l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 celle du dessus est un d15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouai le meme que les EJ2 avec injection multipoint car EG4 monopoint normalement de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sauf l'EG4 Vei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yep j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 si c'est une modif' perso D15B2/D15B7 .. c'est interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouai tu rajoute sur ton D15B2 une pipe d'admition d'ESI ou DE D15B7 tu i met une rampe avec les 4 injecteurs une petite bidouille niveau cablage et tu reprograme ton ECU pour qu'il prenne en conte les 4 injecteurs et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oué tkt , j y ai pensé.. à suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pfiou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Umul a écrit:pfiou...! comme tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle et tro belle et j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est vraiment sublime celle-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ah yess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 jolie par contre aime pa les feu avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 lol v'la comme elle est posee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sympa le stickers !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 aaaaaaa mem sale elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ralalala ces Enkei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Là où il est garé il a pas peur le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je pleurs... Merci Dick, elle est sublime, et à l'air super efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 +100 avec Alex , rien a redire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 belle brochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 --------------------------- --------------------------- --------------------------- ------------------------- ------------------------ ------------------------ ----------------------- ------------------------ ------------------------ ----------------------- ------------------------ ------------------------ ------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites