Mike14 0 Posté(e) le 11 février 2006 Les Hatchi' de cette génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 février 2006 Mik' : faudra vérifier les appellation Coupé : Ej1 et EJ 2 (esi et lsi) HB : Eg 3, 4, 5, 6 : 1.3, lsi, esi, vti. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Une de mes Civic préférée : Celle de Aaron, un gars de www.teamrice.org ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 février 2006 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 février 2006 yes, ça c'est un look de street racer, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 elle est terrible!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 j est plein de foto de civic met y a des 92 ET DES 96 faut que je separe tous ou pas :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 février 2006 ben oui!!!!!!!!sava vite!!!!!!!!!!!! allez balance!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 j en metterai d autre ca y a des liens de morts :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2006 Belle sélection ! Une intrue : la berline : mais vu la qualité, on t'excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 jaime trop la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 JDM style!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Les gars arréter s'il vous plait, mon clavier est tout rempé a force de bavé pffffffffffffffff né marre moi!!!!! Nan sérieux elle sont magnifique les Civic de cette génération, franchement je les aime de plus en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 comment elle est belle la grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2006 Elles font mal au slip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Timothée a écrit:Elles font mal au slip lol je dirai meme elle craque le slip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 Explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 février 2006 joli et je dirai meme tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2006 +1!!!! sa perd pas son charme c'est totomobile!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 23 février 2006 elles sont trop belle les EG quelle reussite merci honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est un 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Un tout autre style, mais je la trouve superbe, y'a du taf dessus quand même..... (pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est bien une Civic!!!) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Y a du taff, mais j'aime pas : trop tuningeux. Gout personnel Chappelle, impressionnante pour nue berline. Lissé, de loin, on dirait un coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2006 j'adore l'instal. hifi de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bon , au tour des EG ... pour les fans de SHINGO ... et enfin la derniere, pas démente mais relevez la touche de l ultime classe au dernier plan :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 28 mai 2006 superbe le s eg grises qunad meme j ai le choix pour prendre des idees par si par la pour refaire la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Kelkes oublis ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Les baguettes noires, ca passent bien en fait ! Ca fait moins vide, ca équilibre visuellement la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Timothée a écrit:Les baguettes noires, ca passent bien en fait ! Ca fait moins vide, ca équilibre visuellement la caisse. +1 ca donne des idée elle son superbe avec les centres des jantes rouge ca claque severe :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 sont trés jolie c'est vrai et les baguette noir sur les cotés sa me choque pas du tous!!!! par contre j'aime po kles cligno orange!!!! désolé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 7 juin 2006 DICK-HONDA a écrit:... Je veux une Eg comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 elle fait trop mal la photo il a fai commen le gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 steph tu ténerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 seb a écrit:elle fait trop mal la photo il a fai commen le gars??? Il recule en braquant a droite ... lol PS : impressionante ta civic je l'ai apercu dimanche matin au champs de mars je suis arrivé en mm temps ke toi y avais mm le RX8 et une CITROUN (GT ds la merco E) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 On t'y a loupé de peu apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Love ! Manque une EG à ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 RiB'$ a écrit: Cette foto me dis kelke chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 on dirai la caisse de xtreme design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Non non la sienne est un peu plus dans l'esprit buddy club En fait g dis ca parceke cte foto étais mon fond d'écran d'ordi au lycée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites