Steph'1 0 Posté(e) le 15 février 2008 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2008 interessant ce post, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 poualala.... quelle tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La meme voiture que Eve Angeli lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 V'là c'te beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 avril 2008 euh...désolé mais je découvre seulement maintenant cette voiture...fo un début à tout ! je vais poser une question surement très con mais bon...je la pose qd même.... c'est un coupé 2 places...on es d'accord... y'a pas une tiote banquette à l'arrière comme sur le crx ??? je peux avoir plus d'infos sur cette caisse... et combien ça côte...svp...aïe aïe aïe...pkoi je suis tombé là moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 DICK-HONDA a écrit:La meme voiture que Eve Angeli lol... je crois que c'était une MR derniére gen qu'elle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mike, la MR2 est une stricte 2 places. Et il me semble que c'est propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Propulsion à moteur centrale (derrière les sièges, comme uen Boxster) Strict 2 places oui. Ca se trouve entre 4000 et 9000e on va dire. Elle a une cote plutot soutenu par rapport à l'état et aux kilomètrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouai avec un 2l de 160 cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca souffle sec quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la version atmo avance pas, mais malhreureusement on a pas eu la version turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon bein si c'est un pur 2 place... c réglé...c'est con car j'aurai peut être pu craqué... mais bon, je vais qd même pas claqué la petite ds l'moteur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jdmpower04 a écrit:la version atmo avance pas, mais malhreureusement on a pas eu la version turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 avril 2008 On a eu droit a 7 vehicules versions turbo en France ... Mais je ne sais plus ou j ai lu ça ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'adore le rouge petit faible pour c'est mr la en bleu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tin mais elle tue c'te caisse fait chier... j'aime pas cogiter comme ça.... je reviens souvent sur ce post.... j'aime pas ça ...c'est pas bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah...... Mike sincerement, c'est une chouette auto, je suis moi meme entrain de me poser des questions apres en avoir conduit et ramener de chez nos english.. pour info : REV1 ATMO 156CH REV2 ATMO 156/160CH REV3/4/5 ATMO 175CH REV1 TURBO 204CH REV2 TURBO 225CH REV3 TURBO 240CH Ma mienne : comme dans la rouge : lol AUTRE MODELE : a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La noir, c'est pas celle de Bozo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui elle est sur jpcar j'ai carrément craqué sur cette auto, une qualité, propreté etc... dingue:!! ma prochaine sera noire... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'aurai toujours apprécié cette caisse moi. Dire que j'ai failli en récupérer une y a quelques mois, mais trop kilométrée à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'accroche pas du tout les jantes!! mais ca a tjrs de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Raaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oh Alex ! Ca fait plaisir ! T'as du recevoir un message te prévenant que ca postait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Exactement Tim!! je surveille , Je passe tout les jours, mais plus trop le temps de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mamaaaaan!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mdr Gregos...si ç'est c'est pas de l'influence !!!!! mais bon ...tu as raison.....et dire que le Mike est encore en hésitation.......ppppfffffffff....ds sa situation(sans enfant)....elle serait déjà mienne Gregos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mike mdr et en fait meme pas, car je sais bien que mike ne vendra son auto que pour une auto dans le meme etat que la sienne. Et ca se comprend. Mais jai deja des gens qui m'ont contacté sans avoir passé d'annonce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 __________________ __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 STEPH : terrible! le coup du radia dans le coffre excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Gregos a écrit:STEPH : terrible! le coup du radia dans le coffre excellent. Oui mais y'a pas un soucis là pour le refroidissement du radiateur ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 février 2009 document.write(''); window.google_render_ad(); Ads by GoogleTurbo Pump RepairSpecializing in Pfeiffer Balzers New and Used Pumps In Stockwww. turbopumprepair. comGreddy Performance Partslarge stocking dealer of parts mail order, tuning and racingwww. titanmotorsports. comBlitzSafe HON/AUX DMX V1BlitzSafe Audio Input $59.99enfig.comTurbo Kit SuppliersSource Products on Top B2B Site Contact Suppliers & Manufacturers!Alibaba.com This ad is not displayed to registered or logged-in members.Register your free account today and become a member on Honda-Tech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 février 2009 PS:c'est le v6 de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est pas un 6 en lignes plutot ? Atmo si je vois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah bah oui... Y a quoi comme V6 chez Toyota ? Sur la Supra, atmo ou Turbo, c'est 6 en ligne. Après, je vois pas trop à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon apparement c'est assez "courant" 3.0 L V6 engine on the Camry platform between 1992 and 1997.5 environ 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ok... Ca doit être bien lourd par rapport au gain de cv... Suis pas sur que stock, ca apporte grand grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 en fait aux usa et au japon elle a recu un 6 cylindres de 2,2L 130ch... c'etait un model livré sans aileron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle tue avec cette rampe de eux en tout cas... pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites