Invité bozo-mer Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 y'a de la belle caisses!!!!!!!!!!!!!!!!un bozo? :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 26 septembre 2005 une tite ferrari ! avec le moteur de la supra, ce serait parfait ! un 2JZ GTE ! 330CV que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Superbe, gris antracite pour une MR2 c'est pas commun. J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 La Mr2 est vraiment une belle base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ouai c'est sur mais pas faire nimporte quoi c'est tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 février 2006 ici c'est le coin des MR2 mettez toute vos tofs de MR2.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 février 2006 ben alors la y va y avair de la tof,car j'en est un paquet!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 février 2006 temp mieu mon frer vas y claque tous ce que tu veut!!!!!!!!!!fais nouis mal au yeux..... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 ben voila 2 ou 3 tofs qui traine!!!! et voici une replica ferrari 355!!!!! ps:pourquoi elle est plus en post it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Tout en post-it : on voyait plus les autres postes. Création d'un sommaire La réplique F355 c'était un gars de jpcar : polo connait.C'est usphc je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 oui,c'est lui!!!!!mais il l'a vendue!!!il a eu une nsx,et il a revendu les 2 et c'est acheté une corvette c5!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ces 2 là, j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 si on va en angleterre,je vais regarder de prés le mr turbo!!!!!!je me verré bien avec une ptitte rev 2 ou 3!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Tu resterais sur la MR ? C'est pas possible de lui greffer un turbal à la tienne ? Y a trop de place dans le compartiment moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 ben je peux tjrs swapper,mais les flics,et surtout mon assurance vont pas trop aimer!!!!!! ben pkoi pas rester sur un mr!!!!!!j'adore cette caisse!!!!!!!mais je voudrai plus de patate!!!!!!! donc un mr turbo sort 204cv,avec une ptitte prépa elle sort 230,240cv,et comme elle est pas super lourde,sa peut le faire!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis pas encore décider sur la prochaine!!!!!!il faut que je vende tout d'abord!et c'est pas encore le cas!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 février 2006 comment je la trouve trop belle la deuxieme tof tout en haut ceux de sstaff.........magnifique cette mr si j'aurai acheté un mr j'auari fai ce styl la!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2006 ben si je devais "l'équipé,c'est ce kit la!!!kit complet border,mais rienque le pc avant fais plus de 700e!!!!!!!!!!!!!donc trop chère!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2006 c'est pas cher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2006 trop pour moi pour un pc!!!!!!!!!!je prefère investir dans le moteur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2006 C-A-R-R-E-M-E-N-T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 février 2006 en revoici 2 ou 3!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Pas mal ! surtout la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oui, j'adore aussi, la première ! En Blanc, elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 février 2006 +1 jperfer la 1er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 MR2 ... Voila m'sieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Wouah ! Très belle sélection Impressionnante la noire de profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 :!!!!!!j'aime vrement trop cette caisse!!!!un jour j'en aurais une!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ah ah ah ! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 la rouge je kiff a fond!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 vtecboy a écrit:la rouge je kiff a fond!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Le genre de prise de vue que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a fond elle est sublime celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juin 2006 elle aussi noir avec des jantes or ya rien a dire sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je savais pas qu'il y avait une section MR2. elle sont toute superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la noir au dessus elle tue srx DICK-HONDA a toujour de tres belle photos pour nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pfouaaa!!! Ca impose sévere quand on voit l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 juin 2007 le vitre en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 juin 2007 +2 elle fon mal grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Gran Turismo 4 ?!? C'est ce que j'ai cru en voyant l'aperçu sur google... Nan, real life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Une carrosserie 1/10ème RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites