Gaz11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Perso, le capot, je déteste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 +1. Je n'aime pas non-plus ce capot... Mais j'adore le becquet style Mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi je kiffe les slipstream sur un rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben v'là le rasso, tout le monde est bien rangé, et y'en a pas une qui fait tache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ca va wai.. je reviens sur ce modele, devant il a mis une lame de renault espace, mais derriere c'est quoi ce rajou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La propreté de la teinte fait un peu penser au rex de Mike... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Steph' a écrit: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'avais pas vu : trop bien les vérins ! Il doit être bien violent quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Génial ce crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non mais v'là le truc de ouf ! le moindre détail tue lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je veux d'autres photos! Surement ma prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tro bo la couleur jadore je suis tro fan c koi les 2 durites qui sorte du cache culbu devant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CRXSEB- 0 Posté(e) le 4 juin 2008 récupérateur d'huile normalement... jdoi en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben vlà... Team Fouine quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouais, il fait mal celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le voici au PTRS 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il a du raker pour acheter le chassis de cource de chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il me semble qu'il la fait lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est tout simplement sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vu de mes propres yeux au PTS.elle est monstrueuse.kes ke je donnerai pas rien que pour etre le passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Encore une qui a pris un parcmètre dans la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 encore un qui doit en en déposer plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 encore un qui a plein de fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CRXSEB- 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça c du lourd!!! je kiff le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 -CRXSEB- a écrit:ça c du lourd!!! je kiff le k20 ba écoute passes en K20 et je te débarasse du petit B18 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CRXSEB- 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lol!!! nan tro cher pour moi ce swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Steph' a écrit:encore un qui a plein de fric! mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 les fameuses bouliches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sympa le silencieuxw 5zigen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Photos de Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 perfecto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Terrible le blanc!! Et le bleu EDF, terrible aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il me faut cette paire de c......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 arf cette galerie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 des rouges en plus... :snif: lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est au Portugal. Ce rassemblement de passionnés, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah overdose de rouge tout simplement magnifique a quand un petit rasso ed ee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 wé c'est au portugal, ils sont à fond dans Honda là-bas un rasso d'ED EE ici... on va être 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 RiB'$ a écrit:Un rasso d'ED EE ici... on va être 5 En plus c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non, allez 10 au rasso de vendredi, je penses qu'il y avait plus de MX que de CRX 2ème génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 'tin je viens de tomber sur le rex avec chassis tubulaire entièrement refait monter b18 (ya 2-3 pages) un vrai truc de malade, vla l'argent investi dedans mais bon, la passion n'a pas de prix. L'espèce de bleu EDF, c'est une ref honda? J'ai le même bleu, mais j'ai jamais sus si c'était un bleu honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas d'origine, surtout sur un vtec ... le bleu est celui que tous le monde connait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites