mike591 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je me le retape souvent... pour pécho des idées... j'avoue que le beige, il tue ! et le gris aussi marque DOHC VTEC ! ah là là... j'ai hête de faire des modifs esthétique... mais bon pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 fais toi plaisir franchement, je rêverais de me retrouver un Crx, mais trop peur de regretter mon coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 celui-ci reste de loin, mon préféré..... :snif: DICK-HONDA a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 août 2007 trop lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2007 et bien, y'a du beau matos j'aime de plus en plus le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 août 2007 une serpillere umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 août 2007 arf tu fais ch*er mer*e !!! pouahhhh............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 31 août 2007 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 août 2007 tous simplement Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trop belle je vien de tout regardé et je me conforte dans mon choix crx forever maintenan reste a savoir ee8 ou ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ee8 forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Umul a écrit:ee8 forever +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 L'ed9 d'une miss sur le forum RAJ : faut arrêter tous ces Crx car je vais vraiment finir par me laisser tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 arf il tue trop... tu fais chier Steph' et le Transformer, trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 y déboite ! me ferai bien une autre couleur aussi moi mais c'eest chiant pour les intérieur de porte + moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est clair!!!!il est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mike59 a écrit:y déboite ! me ferai bien une autre couleur aussi moi mais c'eest chiant pour les intérieur de porte + moteur ! Mais non Mike, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est quoi ce truc de fou un truc comme ça extréme j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il me fait penser a celui qu'on a vu aux nsx days ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lol v'là le chasse neige, même si ça a peut-être son utilité lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 CRX sswork... Taper sur youtube "vtec battle 10000rpm" un truc du style,vous allez voir le ramasse crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouais, y a un best motoring dans lequel on peut l'admirer sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 DICK-HONDA a écrit: arf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 elle tue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est honnêtement ce qui me ferait changer de caisse si je pouvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 t'as pas le droit Rom.... c'est ton hamburger de ce midi qui te motive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 raaaah ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh iiiiiiiiiiiiiiiii tttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le mien en mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rah là là... j'ai peur ... que mes ressorts que je dois recevoir... ne soit pas suffisant pour le droppage de la caisse !!!!!!! les jantes lui vont à ravir !!!!! une bonne suggestion pour mes futurs jantes !! le pot en noir mat...ça tue !! c'est un d'origine ou c'est un pot "sport" ? idem pour la sortie c'est le pot complet ou une sortie ??? j'adore ! c'est un peu ce style auquel je vaux aboutir au final quoi ! bon j'attends mes ressorts avec impatience..; ça sera pas aussi bas... mais bon !! Dav trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 au niveau du parechoc ar et surtout du support de plaque c'est pas pareil que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pare choc us ,ligne hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah ben ouai... forcemment... c'est plus propre un parechoc us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ligne hks... ça n'a pas l'air de faire un bruit trop sourd et fort ça !... peut être bien ce que je recherche alors ! c'est vraiment ce que je veux ce rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben déjà je crois que je vais également repreindre le pot en noir mat... j'avais fait la ligne mais pas le pot... là au vue des toph... je crois que je vais faire pareil ! je vais peut être le faire tout de suite du coup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu m'as trouvé mon activité du dimanche aprem Dav's ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Fait le moi c'est ce que j'ai fait c'est beaucoup plus propre Clair que les RPF1 sont magnifiques !! Arf allez patience patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop fort Mike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites