Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'vais faire pareil... dans mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je déplace mon ami ... > CRX AS, AF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 DICK-HONDA a écrit:... Pour moi c'est sans nul doute celui ci le plus beau, simple , super propre ... manifique quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouppss , j'avait pas vu les passage de roue rajouté.. c'est pas térrible mais sinon ce crx avec une petite ligne Invidia ( hein TIM ) ca serai térrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 parcontre ne serai-ce pas un 1.4 ou 1.5 ce petit rex ? (cache culbu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'me disais bien, c'est louche un filtre à air à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Jolie. Simple et efficace, comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ça fait mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 inferno66 a écrit:Bonjour à tous Voici mon crx ed9. Il totalise maintenant 201000km et toujours en pleine forme Alors les equipement : Jante AEZ 15" repeintes Feux legerement fumés Autocolant crx home made lol Glasstint Volant MOMO (option honda) Pommau de vitesse Pédale accelerateur OZ Silencieux Sebring Amortos Koni Jaunes (pas de rabaissement) Filtre a air KN type origine avec prise d'air dans le pare choc Pneus GD eagle F1 Autoradio VDO Dayton 4403 KE Audiobahn BAR avant sup Short Shift Collecteur 4-1 Vache qui sent la vanille sur le rétro Et voila, laissez vos commentaires, merci et a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais, perso, j'suis pas trop fan, trop de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais, c'est un peu sombre tout ça. remarque, des fois quand je regarde des anciennes photos de mon CRX, quand il avait encore ses jantes grises, et sans la déco, ca faisait vraiment une autre voiture... que j'aimais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je préfére le tient Tim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 +1 avec Alex Vtec le détail que j'aime pas sur celle-ci : l'avant parait super haut ! il manque pas une lame ou un truc dans le genre ? Sinon, oui, elle se ressemblent les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bien vu Lydé, il n'a pas en effet la petite lame du parechocs avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Nouveau CRX de Runner 57 sur jpcar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah ! La regretté de Team Rice ! Elle a fini pliée en 2, enroulé autour d'un piquet celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 paix à son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ça c'est de la jante +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ca me rappelle qu'à une époque j'ai cherché en vain des jantes de Clio 16s ressemblant un peu à ca, masi pas chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol t'avais qu'a demander a remy kan il a planté sa golf ... ct un peu ca du coup maintenant, elles font le tour de ma classe impressionant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ok, c'est pas le plus extravagant, mais je suis love là ! Il est quasi stock visuellement, mais sens l'arsouille à plein nez. il est sublime !!!! Et la qualité des photos ! Qui me shoote comme sur la 3ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 arf... vous savez bien qu'un Crx çàa me manque cruellement, et vous postez encore des photos comme ça... sympa je retiens, sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 8 février 2007 la noire elle ressemble à celle d'un type de valencienne!!il bosse à toyota noire mate avec petite jante extra large style allemand perso j'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 Steph' a écrit: Triop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2007 héhé presque une targa celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Les ailes avant retirer, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 février 2007 on dirait la caisse a mad max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle claque: etriers spoon,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2007 jef59 a écrit:elle claque: etriers spoon,..... +1, sans parler du swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 février 2007 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'aimerais pas trop voir la tête du gars qui était a l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est que je j'étais en train d'me dire... il a peut être même plus de tête là vu la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 février 2007 Aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 février 2007 a mon avis le gars est encore a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites