Florent061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Peut être des repost. Hormis le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nom de Zeus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas toujours fan des appendices esthétiques mugen mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 La dernière en noire métal est de loin ma préférée et c'est ce à quoi devrait ressembler la mienne quand je ferais la peinture...un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trouve des feux d'origine Eric, bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbe le noir ! Et le toit en verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Dommage les baquets... Ca doit être un repost mais... Hmmm! C'est d'un courant le passage en 4*114,3 avec ces jantes Before After Chassis:ED9 Coming Soon: OEM Decal for: CRX rear - SiR - Honda Full Coilovers "S" Skunk2 New engine B18C Type R PowerSlot Brake Rotors (Front / Rear) Goodridge Brake Lines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le rouge, est LE crx ultime, repost, mais v'là.... pfiou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Old school powa!! Mon choix est fait, plus tard je me prends un ee8 blanc ou rouge, passage five lugs et jantes ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est blanc championship celui-là...Clair que l'EE8, rouge, posé, et avec ses anti-brouillards jaunes ; une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'essaie Florent, j'essaie temps que la voiture est bleu ça me gêne moins, pis vla le prix que certains vendent ça Le rex rouge est terrible, et un jour faudrait qu'il me disent comment ils arrivent à avoir une baie moteur aussi dépouillé de fils, un de mes rêves ça, pas de fils/durites partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour la baie, on en avait parlé une fois, ils passent les cables par les ailes et sous le bloc... et reloge la batterie dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pfiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Florent a écrit:apfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas raisonnable cette galerie...rhannnUmul... craquera avant moi de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Plus çà vient, plus jles trouve magnifique en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah non pitié pas cette galerie, pas après avoir conduit le crx d'Arnaud!Échange contre delsol vti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ell est si impréssionante que çà ? :OJ'ai hate de voir çà ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bah c'est un ed9 stock C'est super plaisant à conduire et ça a une putain de gueule après on aime ou on aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 février 2010 Umul a écrit:Florent a écrit:apfiou...le mien devrait ressembler a ca aprés la peinture sauf qu'avant il faut que je ma bouge le fion pour finir le chassis IL ME FAUT UN P...... DE GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 février 2010 raaa bordel les CRX ya pas a dire ils sont terribleeeeeee.+1 Jeff je te souhaite d en sortir un comme celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Car was featured on Canibeat.com: http://www.stanceworks.com/canibeat/?p=8739For More Shots & Higher Resolution: www.flickr.com/jsanphotography[/B] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 too much là lolle gris métal est tout simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les ailes arrières sont a peine piquée par la rouille. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol c'est du gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'te tuerie!! Une vraie crêpe ce rex EDIT: Bah ouais le mec s'appelle Chandler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rhhhhhhhhhhhhaaaa plus posé que ca tu meurs.les jantes un peu trop bling bling a mon gout.j'arrive vraiment pas a me decider becquet or not becquet, sa lui fait un d'c'est cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quand je vois çà, je dis not becquetfaut que j'arrête de matter cette galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mais completement ;... NO BEQUET elle fait mal la blanche, jadore le look posé a terre, jantes chrome!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vous m'aidez pas la, je suis a deux doigt d'appeler oliv pour lui dire on lisse le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lisse le bordel!!En plus l'aileron du Vtec est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 OMG Payes ton carter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 avril 2010 RiB'$ a écrit:Lisse le bordel!!En plus l'aileron du Vtec est horrible!+1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 +2 ; avec ce petit creux pour l'essuie-glace ; mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 +3, lissage. C'est ce que je fais direct "si" j'ai un Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je suis convaincu il en sera ainsi.no becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Youhou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 question de goût certes ... perso je l'aurais laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il claque trop le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouais mais -1 pour l'aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 kit mugen pro2et hop je m'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je kiff ton crx Jeff , Je suis celui que tu croise pour partir sur arras avec la civic yellow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites