mike591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 +1 Umul,chui du meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 l'avion de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 klr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c pas celle avec le moteur de nsx survitaminé sinon elle est profilé comme un obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C tellement horrible... et un sacrilege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est clair que la caisse est "massacrée" mais contrairement aux kéké tuning elle te laisse des ferrari et j'en passe sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelle horreur ! Ca n'aurait pas été moins cher d'acheter un utilitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouai, un petit combi vw, rien de mieux horrible ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh les gars, on dirait qu'on a massacré une caisse à 10 exemplaires! c'est qu'un crx hein! En plus vu le niveau du projet j'appelle pas ca un massacre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jdmpower04 a écrit:oh les gars, on dirait qu'on a massacré une caisse à 10 exemplaires! c'est qu'un crx hein! En plus vu le niveau du projet j'appelle pas ca un massacre perso +1 donc la Suzuki Escudo est un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mais lol j ai déplacé la toph', les com' ne correspondent pas a la photo ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 okaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La troisième photo, on dirait une photo officielle ; superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vraiment trés beau mais j'acroche pas a la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est trop clean. La couleur, faut oser. Perso, je préfère le marron de l'ex Team Rice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est bien beau ! mais +1 pour le couleur ! je prefère celle de l'ancien de mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est sa teinte d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pour ça que je disais qu'on a l'impression de photos officielles sur certains angles comme celui-ci : Il n'y a que les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Les rétros, l'echappement, le droppage ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 terrible, ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouveau p'tit rex dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pfff...j'ai mal au ventre là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Here are a couple pics of the Fujitsubo on my brother's CRX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joli cet échap'! D'autres photos de ce shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 arrf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 terrible, moi mon silencieux est a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop belle ligne c'te caisse... j'men lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 belles tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la première : :snif: la seconde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yeah Allez Greg, allez Arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 avant de vous rencontrez, je voulais un CRX full stock çà devient de plus en plus dur, de résister de dieu que c'est beau tout de mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca y est j'ai trouvé la peinture je suis decidé ca sera cette couleur la en passant le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 arnaud a écrit:avant de vous rencontrez, je voulais un CRX full stock. çà devient de plus en plus dur, de résister de dieu que c'est beau tout de mm pas compliqué en plus : 4 jantes, 4 combinés, et basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 crx SUPERCHARGED Pas mal!!! La teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super la crx j's racing, vraiment sympa, et le k20 compresseur de l'autre :q . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rhôôô, çà donne envie quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites