LLonewolf 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je connais le bleu vtec, mais je voulais juste savoir s'il provenait d'un autre modèle en fait. Tout le monde ne le connait pas hélas, moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Robb a écrit:Most recent pics of my crx from N14 @ Sherkston . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 comment il est trop propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bah, sur le Si la zone rouge ne commence qu'à 6 500 tr ? Je m'attendais à 7 200 comme chez nous... Sinon, c'est vrai qu'il pète ! Super état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Non leur moteur est un D16A6 et c'est pour çà qu'ils aiment beaucoup nos compteurs EDM, JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah ok. Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pfff... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dav' met ces jantes serieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Violent de propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 90sicrx a écrit:Some more from honda-tech Regardez son post, il vient à peine de le finir c'est un truc de fou... http://www.ef-honda.com/main/viewtopic.php?t=29541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Manque plus que la lame avant puis c'est bon... Ca donne envie quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 'tain... (arf certaines photos de son post s'affichent pas snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Arf pourtant elles sont pas trés vieilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est un truc de fou cette resto' ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mais lol !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 août 2008 je sais que ca plaira à certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 août 2008 [quote="RiB'$"]90sicrx a écrit: Regardez son post, il vient à peine de le finir c'est un truc de fou... http://www.ef-honda.com/main/viewtopic.php?t=29541 voilà ce que j'aime comme boulot en carrosserie ...et rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 août 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 août 2008 de la resto digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2008 La couleur est pas banal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 +1 elle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 août 2008 euh...oaui carrement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2008 arf... comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 V'là le carrossage de la première..!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Terrible ce shoot nocturne d'une caisse noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle arrache o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 qui vote pour supprimer ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jamais de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Umul a écrit:qui vote pour supprimer ce post ? toi... un jour... tu retomberas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et moi je serai la pour le regarder passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 qui vote pour qu'umul ce prenne une correction pour la connerie qu'il vient de dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca mérite une fessé cul nu quoi qu'il pourrait aimer.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 chaud pour tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais sympa les pneus quand même! Puis la lame carbone aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Joe a écrit: Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 On peut apercevoir la plus belle des Integra sur la troisième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est quoi comme ET sur ces jantes ? 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 file tes jantes enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 avec le compresseur jackson racing ca doit etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa la visibilité niveau parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Peut-être repost, mais bordel de cou*lle, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites