Mike14 0 Posté(e) le 11 février 2006 CRX only ici, pas de DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 J'adore ces 2-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 j'aime bien les fonds noire,pour la tienne!!!!!!sa le fait bien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Y a une grosse différence... celle-çi dispose d'un Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 t'inquiète elle aura bientot une cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 avril 2006 hé hé, je suis impatient de voir ça ! Ca sent le bon shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Perso les CRX je les préfère en noir C'est vrai qu'en blanc + jantes noires, ça à son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Noir, blanc, ou anthracite, ca tue. D'habitude, j'ai horreur des rouges, mais celui que j'ai posté, à jantes noires, il tue quand même un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Timothée a écrit:Noir, blanc, ou anthracite, ca tue. D'habitude, j'ai horreur des rouges, mais celui que j'ai posté, à jantes noires, il tue quand même un peu ! mdr un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 1 juin 2006 [img]http://img422.imageshack.us/img422/3554/img95qm.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 le collecteur de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Turbal powaaaaaaaaaaaaa pssscchhhiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Y en a des laids là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui mais c des crx ils sont pas forcément beau mais le boulot est bien fait et c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 alor tim tu nous le met quand le turbal powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 jprefer laaaaaargement la tienne tim!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 un gars de jpcar, inferno66 de tete, a la meme que moi, meme jantes, mais encore grise et en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 et celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ca c'est pour tim junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 steph ! Tim, j'te propose une autre soeur, plus proche de la tienne lol : mais j'sais pas à qui c'est... merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 mais à part le turbo, il y a pas fhotos il me semble c'est le rex à tim qui l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tim m'a parlé d'un gars sur japancar qui a exactement la même que lui, même les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 même déco? pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 si avec le même pilote et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 a ouai il s'appele pas tim??? ou tcee??? jcroi quen jle connais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2006 ARGH j'vais m'étouffer là, MAGNIFIQUE !!!!!!! le jour où j'arriverai à ce stade (rien que pour l'état de la carosserie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Déjà vu, mais ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 en rouge il fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 crx.honda-perf.org/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 héhé la derniere grise c est l ancienne de bensol fort tuning quand meme aaaaaah l epoque des crx dans tous les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 comment c'est possible un compartiment moteur aussi vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Umul a écrit:comment c'est possible un compartiment moteur aussi vide ? +1!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pas de systeme d'eau pour les essuies glaces batteries dans le coffre a mon avis elle doit etre vidée de tous les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et pour le bocal de liquide de refroidissement ? tous les cables et durites normalement apparentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Y a énormément de trucs qui manque là... La vache, impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 les cables passent par les ailes le bordel que tu vois pas il est autre part il faut pas croire :P Pour le liquide de refroidissement tu peux le mettre ou tu veux surtout si la il a des disques a l arriere mais je parle meme pas du travail :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites