Invité Posté(e) le 7 février 2006 sstaff2 a écrit:ben franchement tu nous fait un super projet!!!!!!!!!! elle va etre superbe ta sub!!!!!!!!!!!!! tu dis quelle servira de pub pour ta future boite!!!!!!!!qu'est ce que tu compte ouvrir comme boite?tu peux me repondre par mp si tu veux!!!!!!! je v vendre de la piece sur le net et par la suite cree mes propre pieces voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 février 2006 ben comme on dit,"mer.e"pour ton projet!!!!!!! et vivement que l'ont puisse voire ta "titte" sub!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 février 2006 elle est trop belle mais avec ce que tu nous prepar...sa va etre encore plus grave........... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 10 février 2006 respect!! quel boulot ! je suis sur le ca donne envie tout ca en plus enfin un projet comme je les aime : un ramage qui se rapporte au plumage!! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 du taff comme j aime :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Que du bon boulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 moi aussi j'aiemrai fair tous sa:démonté,netoyé etc....mais il pleut toujour ds cette region de brin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 et oui vive le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 18 février 2006 beau projet sub tu la refait de A à Z En tout cas, tu fais du tres bon boulot; :cartonne: bonne continuation :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2006 En plus, il chomes pas : ca avance à bon rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 On a plus de nouvelles de ce sujet ? je vois que les dates tournent autour de fevrier 2006 et jaurais bien voulu voir le projet fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 +1, c'était un gros projet bien complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je l'avais jamais vu ce truc !!!! Le truc de dingue quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alex a écrit:Je l'avais jamais vu ce truc !!!! Le truc de dingue quand même !!!! +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sa boutique existe bien sur le net mais en réalité je ne sais pas. et sa 22B je ne l'ai jamais vu...dommage :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 slt,ces vraiment un tres beau projet,et tes photo m'en on mit plein les yeux continue comme ca Au plaisir de voir le projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Neo Master Xo2 a écrit:slt,ces vraiment un tres beau projet,et tes photo m'en on mit plein les yeux continue comme ca Au plaisir de voir le projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 alex!! les gas,ca fait un moment que steph design ne vient plus sur le forum!! et je crois que sa sub est bientot fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vous avez quel age?j'hallucine heureusement que j'en connais qui ratrappe ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Neo Master Xo2 a écrit:vous avez quel age?j'hallucine heureusement que j'en connais qui ratrappe ca... euh...??? ils ont fait quoi de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 foutage de gueule inside à mon avis... enfin, moi je m'en tape...je le connais pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si tu me connais pas bcp mais tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui tu la vue a flunch,a une rencontre ou yavais un shooting de ma caisse et celle avec kev sur le calandrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 exact: autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 un petit up cesoir je vous poste le reste des photos de la sub l'entreprise me prend pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 cool!! un revenant!!vite les tofs!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oh yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bouh! ya toujours pas de toffs ! j'étais trop impatient ! Stef, ta sub me fait baver d'impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 fokas a écrit:Bouh! ya toujours pas de toffs ! j'étais trop impatient ! Stef, ta sub me fait baver d'impatience.... mdr desolé je suis toujours en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Allez Stef, jvais te harceler jusqu'a ce qu'on aie les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alors elle devient quoi ta sub elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 détérage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Faut bien je kiffe cette sub j'ai besoin de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites