Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 alors ave tim on a été tirer quelques photos, les voila.. ainsi que quelques vidéo.. les vidéo: http://rapidshare.de/files/12117226/100_7350.MOV.html http://rapidshare.de/files/12117534/100_7351.MOV.html http://rapidshare.de/files/12117756/100_7354.MOV.html Bon d'accord j'en ait pas mis beaucoup mais là je vais dormir car trop naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 pas mal la photo avec le crxsous la remorque!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 sstaff2 a écrit:pas mal la photo avec le crxsous la remorque!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me démangeait depuis un moment : c'est fait ! Ca passe tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Euh qu'est ce que c'est le truc a coté du CRX ? Ca roule ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 :ballet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Thomas a écrit:Euh qu'est ce que c'est le truc a coté du CRX ? Ca roule ca ? Des remarques comme ça tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 février 2006 bah, t'es rodé maintenant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 février 2006 ouai c'est clair que tu dois etre rodé man!!!! par contre coment on fai pour regardé les vidéo????????on doit cliquer sur quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 février 2006 Oui mais a un moment ça me gonfle!!! Oui je roule en megane, et alors si ça derange quelqu'un, qu'il aille... sinon pour les vid' tu clique sur le liens , tu clique sur downlod free, t'attends une minute et tu poura la telecharger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 février 2006 oki sa roule!!!!!!!!!!!!! bon alor stop sur les propo au sujet de ced et sa caisse!!!!!!!!! t'inquiete ced o,n t'aimle bien jte ferai un bisous vendredi :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 février 2006 je t'aime bien mika.... ok pour vendredi, sinon les vid' ça marche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 février 2006 ben la ma connexion va s'arrété d'une minute a l'autre donc je regarderai chez moi la semaine prochaine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 février 2006 vtecboy a écrit:ben la ma connexion va s'arrété d'une minute a l'autre donc je regarderai chez moi la semaine prochaine!!!!!!! oki ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'ai pas vu le Bisous ce matin... A moins que... Quand vous êtes partie dans la chambre ? J'ai rien entendu. En même temps, à l'étage en dessous, y avait un marteau piqueur... A l'étage en dessous ? A moins que... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 février 2006 Eh oui violence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 février 2006 ho oui que c'étais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais au debu y croyai que c'est moi qui donnai mon et donc kui est expliqué qu'il n'y avai po moyen et la c'est lui qui ma donné son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 février 2006 ah ben ta du te trompé de trou car j'ai rien senti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 février 2006 :sexe!: :cali: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2006 c'est peut etre que, heu, comment dire... ... a force de s'étre fait rabotter et de manger du cassoulet, il s'est agrandi Je suis loin, très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 février 2006 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 février 2006 Le 12, tu sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 février 2006 LE 12 ca existe plus ! Ce'st le 118 218 maintenant :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 février 2006 Timothée a écrit:LE 12 ca existe plus ! Ce'st le 118 218 maintenant :moi: regarde la télé un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 février 2006 heu, bah oui, justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites