Tim 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Belle bête. J'ai eu l'occasion d'essayer la meme quand mon beau frere en avait une. Surement une des meilleures caisses que j'ai conduites. Ca pousse, et c'est assez confortable. J'avais adoré ! Elle est stock la tienne ? Prend en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 superbe,j'ai tjrs adoré les sub!!en + une sti!!!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 a la voici ma concurrente!!!!!!!!!!! :luck: tres belle voiture!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 un pettit run sub sti vs evo VIII,je me demande qui est devant? si qqun a une vidéo,sa serait simpas de voire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 à mon avis c'est l'EVO qui est devant mais pas de grand chose, je dis ça par rapport au comparatif que sport auto avait fait entre les deux betes lors de la sortie de l'evo en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 je suis asser de l'avis de chapelle a comfirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ouai,j'aimeré bien voire!!!!!!!!!!! en tous cas super caisse!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 trés belle caisse j'aime aussi!!!!!!!!! par contre pour le run sub sub sti contre evo8 jpenche plus pour l'evo!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 de toute façon les runs c'est interdit !!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Citation : un pettit run sub sti vs evo VIII,je me demande qui est devant? si qqun a une vidéo,sa serait simpas de voire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu pousse TOUS les rapports , c'est censé être la STI, Boite 6 et un peu plus performante Sinon on a vu cette evo contre celle de Guill, au demarrage ya pa photo hein dam mais bon la tienne est un peu plus stock que la sienne, faudrait vraiment voir ca doit etre bien serré mais sinon quand t'auras finit ton evo , ca va etre bien fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki62 0 Posté(e) le 9 février 2006 g un ligne invidia en 76 une down pipe en 76,dump blitz un turbo timer blitz :luck: la durite a induction perrin va arivait la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2006 Pas si stock que ça la Sub'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Tiens , comme dam la dump et le turbot je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem3 0 Posté(e) le 10 février 2006 Moi je suis deja monté dans une evo 7 et dans la sub de pouiki et bien l'évo marche mieux d'origine. Par contre la 8 je sais pas et quand c'est plus d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites