Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Voilà la Celica avec ses jantes en 17 ' Et la corolla GT de 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Sympa tout ça !!! J'adore les 2 ! Ma cop' va adoré la Célica : c'est sa caisse préférée. Elle est rabaissée ou pas ? Les jantes passent bien. Et l'AE86 ! C'est une coupé. Elle est dans un état impressionnant. Elle est entièrement stock ? Tu la depuis longtemps ? Faut pas qu'une AE86 me tombre entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 perso j'adore les deux,mais l'ae86 est neuve !!!!!!!on dirais qu'elle sort du garage!!!c'est impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 superbe t 2 titines!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 rien à dire, la classe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 La celica n'est pas rabaisée et les jantes sont en 215/40/17 . Pour la corolla elle est stock à part 4 koni et un filtre KN et la supression des baguettes latéralle (Phase2). Sinon je l'ai depuis décembre 2004 et il m'as fallus +- 1 ans pour la mettre dans cet état , chaque mois j'ai fais quelque chose dessus embrayage, frein, ammortisseur, roulement , échapement, et le plus gros par un carossier la peinture et les soudures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ah oui, quand même. Excellent boulot. elle en valait vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki62 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 pas mal tes 2 voiture et belle celica :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites