fokas 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mike tu vas a loos toi ? Avec cette Mx5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non pas avec ma mx!!! j'ai étais avec matt mc fly!!!mais pas en sub en golf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Faudrait venir avec la mx un jour ! Rien que pour me faire pleurer!! moi c avec victor dans sa ej8 ( et moi je planque ma poubelle derriere) :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Avoue ta gagner au loto!!!!! Evo8 Ligne Greddy!!! embrayage Exedy!!! Oula, c'es pas du Ebay tout sa!!! T'en mieux pour toi, tu doit t'amuser & elle est superbe!!! Chapo!!! Perso je prefere la VI hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mike a écrit:l'evo,la sub et la polo gti sont toujour a trois et une fois arrivé a loos ils se mettent dans leur coin et ne bouge plus!!! +1 ils ne se melangent pas mais vont courir un peu plus tard dans la soirée dans un coin plus tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 un petit up pour la plus jolie des titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut Uranie ! Alors, depuis le temps ! Vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais oui ! ca faisait longtemps que je n'etais pas venue faire un petit tour par ici ! plus trop de tps ! le bistrot VA en prend pas mal ! et puis au boulot c'est speed ! plus il fait froid plus les gens mangent de glaces et plus je dois appeler mes fournisseurs a l'etranger ! lol ca a l'air d'aller aussi pour vous ! j'ai eu du mal a rattraper et mon retard et pas reussi lol En tout cas ViVe L'EVO ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle en est ou la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ca avance ! ca devrait etre pret pour le printemps ! hihi vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 vroum vroum... ... PSHIIIIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Apparement la belle est en phase TUNING !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ZAZ a écrit:voila les photos de la titine hier Nouvelle robe full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Et ce n'est pas fini...la dump sur cette caisse est hallucinante PCHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 roooooooo elle fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Petit up pour vous donner des nouvelles : *Comme vous avez pus le remarquer la titine a commencé a mettre sa robe ful black *Au point de vu carroserie j'ai posé la semaine derniere des ailes elargies en fibre a l'avant avec ecope d'aeration. Ensuite il restera les vitres teintées mais surtout les jantes volk Noir a déport ^^ *Apres niveau prepa COmme vous avez du le savoir lors de mon dernier circuit j'ai glacé les plaquettes ce qui a donné ensuite les disques brulés et voilés donc j'ai recu mes disques Rainurés avant et arriere DBA 4000 series (le must en disque de frein) http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=1052&cat=0&page=1 Avec ceci je colle des plaquettes carbone lorraine car les ferodo DS2500 bof bof. Ensuite il me reste le changement des 3 barres anti-roulis(avant-central-arriere) je prendrai des TANABE je pense et aussi les combinés filités TEIN La dessus a change l'outlet du turbal en 10.5 et on met des AAC 264 en HKS et on a 410 poneys Donc au bout du compte ca fera une evo 400+ avec freins et chassis refait au complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 rien que ça... plutot alléchant on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Yep Zaz!! 410cv avec le chassis qui va bien, ça va donner!! (j'ai toujours pas eu mon bapteme d'Evo d'ailleur depuis le temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 T'es complétement fou!! Je savais pas qu'il y avait des barre anti roulis central ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 RiB'$ a écrit:T'es complétement fou!! Je savais pas qu'il y avait des barre anti roulis central ?! Si si regarde : http://www.horsepowerfreaks.com/price/Mitsubishi/EVO/Tanabe/Suspension/Sway_Bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mais elle se fixe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 RiB'$ a écrit:Mais elle se fixe ou? DTC??? Ce sont des barres anti-roulis pas des anti-rapprochement hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 T'inquite j'avais compris la avant se fixe sur la caisse et sur les bras de suspate avant l'arriere idem mais sur bras arrière. Mais la centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 on dirait sur les photos que ça part de l'arrière vers l'avant, mais ça doit pas être ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 En fait c'est une croix Non mais plus sérieusement, je serais curieux de voir comme elle se fixe !! T'aurais quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 en tout cas elle va faire encore plus mal cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 put1 l'est magnifique je pense que se serat mon futur projet la évo j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors voila quelques petites News de la titine Les Freins sont enfin fait Disques DBA serie 4000 Rainurés Plaquette Carbone lorraine Liquide de Frein Castrol SRF (le Must) Et qui dit fin de l'année dit entretien de la titine !!! Vidange moteur avec de l'huile BMW M3 Castrol TWS 10w60 la seule huile que l'evo ne bouffe pas Remplacement des bougies car 2/4 HS ;( HKS Iridium Indice 7 Vidange boite de vitesse Motul Gear 300 75w90 + mecasyl Vidange Pont piloté + Boite de transfert chez Mitsu Amiens Donc titine se refait une jeunesse pour feter 2008 comme ca je peux me consacrer enfin au chassis puisque l'entretien complet sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bien !! c'est pas un entretien de tapette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 a fond elle va passer un bon hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Quand tu freines t'as pas les yeux qui te sortent de la tête?! Et le rétro alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 RiB'$ a écrit:Quand tu freines t'as pas les yeux qui te sortent de la tête?! Et le rétro alors? bin pas encore testé je s'aurai quoi demain En faite c'est mon garagiste qui les as montés car sinon elle n'aurai pas pu sortir pour le rasso donc ... Et pour le retro est bien j'ai fibré la cassure me reste plus qu'a poncer et apres go peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et aprés photo parceque la sa fait un baille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ha ouai,ca c'est du Matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 les disques je les ai vu il y a un moment au rasso j'ai débloqué en voyant la taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 on débloqueras ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bidon ta charette! 'foiré c'est trop violent c'te truc sérieux! merci pour le bapteme! (up dissimulé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en effet ça fait un moment que ça bouge plus par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'en suis encore tout blanc... Merci pour baptème, mais curieux de voir ce que ça donne sur de vrai route Ta une super caisse Dam', vivement que tu montes ce qui traine dans ton Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouai toujourd aussi violente je revoie encore la tete d'alex tout lanc descendre de l'evo avec les jambes qui tremblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol les gars, vous avez eu le droit à un 'tit baptême alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 délire c'est toujours fun les tites glissade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alice ça glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites