Invité Posté(e) le 16 février 2006 a ben qu il en profite :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 c clair qu'il en profite!!! du moment qu'il ne claque pas toutes ses tunes pour faire n'importe koisur sa caisse, du moins des choses inutiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 16 février 2006 Et oui ... une belle voiture , une copine magnifique ... Mdr Que demander de plus ! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Pausepipi a écrit:Et oui ... une belle voiture , une copine magnifique ... Mdr Que demander de plus ! :moi: t'y va un peu fort la!! magnifique!!!! si seulement c'était vrai!! lol il y en a vraiment qui se lance de belles fleurs, je dirai meme des bouquets complets!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 février 2006 attention au pots.... de fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 c'est vrai qu'il est chanceu notre ami zaz!!!! c'est pas pour dir mais vos copine!!!elle aiment les caisses???? et bien la sienne(pausepipi) oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! vennard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 c clair que je suis chanceux pour ca ya pas de probleme!!!!!!!!!!! :luck: pour ce qui est de l'evo ce n'est que le debut!!!!!!!!! les seuls changements seront optimisation du moteur (370cv avec gestion full electronique au moi de mai a peut pres) + des vitres teintées par traitement + grand aileron full carbone et peut etre le pare choc de l'evo arriere IX. ce n'est que le debut mais ami!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 content pour toi dam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 février 2006 tres bonne idée le pare chocs ar d'evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 17 février 2006 Petite rectification sur ce qu'à dit Damien : il est HORS DE QUESTION de mettre un gros aileron un point c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 février 2006 ah ben si comme sur l'eclipse, sinon on va poser ou les biere?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ca va le faire en tout cas. tu espère combien de chevaux au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 il a marqué qq message au dessus 370cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 ca va etre super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 février 2006 un vrai monstre, g hate de l'avoir ( heu non la voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 février 2006 c clair vivement que tous le monde puisse la voir ta ptite evo au coeur de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pour info l'evo 7 de notre "boulanger " roule toujours préparer selon lui a 430CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est a dire soit disant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Alors voila c'est partie pour la presentation de ma ptite prépa!!!!!! LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!! LA BLOW OFF Valve BLITZ DUAL DRIVE KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT Ligne GREEDY Full Titanium en 76mm COMmANDE en attente des USA Downpipe TANABE Titanium en 76 mm avec sonde EGT + O2 Sensor et partie flexible http://www.tanabe-usa.com/exhausts/downpipe.asp Downpipe 7 Manos Smoke en 60mm Apexi AVC-R PLX R-500 (EGT + Knock + A/F + G sensor tout ca en live et en digital) *Remap ecu chez ecutek garantie 5 ans Voici la futur courbe de mon evo C'est la courbe rouge ou la il n'y a que une ligne complete milltek avec un apexi AVC-R http://www.gptuning.lu/index.php?option=com_content&task=view&id=73&Itemid=0&lang=fr Embrayage CUSCO EXEDY FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART COMMANDE EN ANGLETERRE BOUGIES IRIDIUM HKS COMMANDE EN ANGLETERRE POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO COMMANDE EN ANGLETERRE Le premiere objectif sera avec tous 370CV pour roder les pieces moteurs et ensuite passer a 400cv avec news TURBO + INTERCOOLER mais tjs le meme interne moteur car super baleze le 4G63-T Voila pour ce qui est de ma futur prepa qui sera fini fin juillet normalement par le passage a ECUTEK au Luxembourg Dans l'attente de vos impressions et conseils les amis!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ah bah tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Cool le titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2006 putain le fou!!!!!!!!!!!!! mai on va faire quoi avec nos 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 grrrrinnn 115 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 mai 2006 et j'ai une petite question indiscrete... 9a ta couté combien tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mai 2006 vtecboy a écrit:putain le fou!!!!!!!!!!!!! mai on va faire quoi avec nos 130cv Rien, on va regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 L'amour de la voiture d'exeption et unique n'a pas de prix!!!!!!!!!!!! mais j'avoue que ca coute cher comme prepa enfin c aussi parce que je fais monté tous ca reglo et garantie!!!!!!!!!!!!!!! comme g pas mal de contact j'en profite :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mai 2006 sa va etre une vrai balle ton evo apré a coté de toi les gendgend en sub sur lautoroute passeron pour des minets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 seb a écrit:sa va etre une vrai balle ton evo apré a coté de toi les gendgend en sub sur lautoroute passeron pour des minets c deja ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pfiou.......... chapeau ZAZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ouai chapeau monsieur zaz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Arretez il a deja la grosse tête alors la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est un peu normal d'avoir la grosse tete quand on roule en Evo noire qui sortira 370 voir 400cv quand la majorité ont entre 115 et 200cv.... Elle tue ton evo ZAZ, ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui font ça dans les normes et dans le bon sens, ton tableau de bord va ressembler à un vrai cocpit d'avion de chasse :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Il ne manquera plus que le siège éjectable, c'est plus efficace que l'airbag si t'as un crash avec 400cv sous le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tu adopte pa Zaz ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 mai 2006 en tous cas ma poule tu m'apel quand tu veux et je serai là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 +1!!!!!!zaz,tu nous fais tous baver!!!!!!!!!!! si il te faut un copilote pour une sortie circuit,ya pas de prob!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Umulbuya a écrit:Il ne manquera plus que le siège éjectable, c'est plus efficace que l'airbag si t'as un crash avec 400cv sous le capot !! Pas dans un tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 merci pour tout ces compliments et sachez que cette voiture est un peu a vous car c'est un projet NNC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ok!!!!!!!!!!donc je vais la prendre pour le mois d'aout complet!!!!!!!!!!!et un peu en début d'année aussi(du 10 janvier au 25 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ouai et moi jla reserve pour septembre!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Rien à dire sinon que cette voiture me fait baver.. Et merde j'en ai fait couler sur le clavier zaz c'était toi vendredi dernier qui a fait un passage rapide a quick ? (accompagné d'une Sub). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 une voiture terrible un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est qui alors l'évolution a loos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 y'a une Evo jaune à Loos, un pote à Zaz. Après si c'était une noire, aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ya la jaune ouais mais la noire vient beaucoup plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui la noir est terrible,mais je serai pas te dir a qui elle apartien,d'aprés ce que je sais,l'evo,la sub et la polo gti sont toujour a trois et une fois arrivé a loos ils se mettent dans leur coin et ne bouge plus!!! voir avec zaz il doi savoir qui est cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites