ZAZ1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca y est elle est arrivé!!!!!!!!!!! voici la titine: MITSU LANCER EVO VIII Noir Metalisée de 10/04 , 11000 Kms, Pack luxe, sellerie cuir RECARO, Volant MOMO, Freins BREMBO, Jantes ENKEI 17", 18 CV, 265 Ch, Garantie 10/07, Entretien MITSU... Desolé mais c'est les photos de l'annonce, j'ai oublié mon A.P.N a Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 je la kiff tro cette caisse ta de la chance prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 je suis trop content pour toi damien!!!!!!!!ben je pensé pas que tu prendrai une evo!!!perso a la fin je pensée que tu prendréune supra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben a la prochaine sortie tu nous fera essayer sa!!!!!!!je prend un tiket pour un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merci bcp les gars!!!!!!!!!!!! a la prochaine sortie ya pa de prob pour les pti tours!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 je l'ai essayé tout a l'heure, c impressionnant comment ca pousse!!!!! de plus on a pas l'impression de rouler vite et quand on glisse ca reprend du grip tout seul, et qu'est ce que ca freine bien aussi!!! fais gaff a ton permis cous, ca serai con de devoir la revendre pour t'acheter un pot de yaourt!!! lol :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 heu, bah, heu, ma gueule a voir : tu serais mort de rire ! je suis sur le Cul !!! Une Evo VIII ! 8 ! pas 7, une 8 !!!! Et noire ! SUBLIME ! Félicitation mon ami ! Moi aussi je veux bien un baptème dans la seule berline qui me plaise ! Félicitation, et heu, bah félicitation. J'en reste sans voix ! Mets nous de belles photos en haute déf, pour mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 SSSSSSSSSSSSSSSpledide!!!!!!! Belle acquisitaion man, et troisieme pour un petit tour, franchement j'adore cette caisse, et en plus en noir, trop bad boys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Damien, et ta femme, elle aime alors finallement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Avis de Madame : Pour l'avoir conduite plus de la moitié de la route pendant que Damien dormait j'en ai bien profité ! lol C'est clair que niveau conduite c'est incomparable .. Par contre niveau esthetique l'Eclipse me manque ... Rien à voir ... Bref, On verra à la longue mais j'ai toujours autant les boules pour l'Eclipse .... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Vous avez encore tous vos points sur le permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 pas pour longtemps, je pense!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Timothée a écrit:Vous avez encore tous vos points sur le permis ? vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 c pas gagner!!!!!!!!!!!!!!!! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 he ben il faudra quand meme! :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Damien si tu veux changer de pseudo, c'est possible... Genre Evo VIII 59. N'hésites pas à nous le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi je crois savoir pourquoi il a pris une Evo. C'est le choix de la raison... et l'envie de mettre en route des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 je pense que kamicaze59 ca lui irai bien, pas vous? :nascar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 oui mais a mon avis, ça serait mal prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 je ne pense pas, posons lui la question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Non mais je parlais de la team kamikaze qui est pas mal parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 mauvaise nouvelle pour ceux qui habite les villes alentours de bouchain, notament damien!!, j'ai appris de source sur (ami gendarme), que la police a en sa possession pour les 2 prochaines semaines des radars donc attention!!!!! :luck: il va y avoir beaucoup de controles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon, on s'éloigne un peu du suget : la voiture. Si Damien veut changer, il nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Cadeau : spéciale dédicace pour toi l'ami : > /viewtopic.forum?p=24155#24155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Sympa ta nouvelle voiture ! je veux bien un baptème mais avec Uranie au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 quelqu'un sait si l'evo rouge belge de plus de 300cv du "boulanger" tourne encore? ca fait un moment que je ne l'ai pas croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Jsuis jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Quelques ptites tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Hmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu62 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Félicitations Damien pour ce très bel achat....ça change des sub qu'on voit à tous les coins de rue..... Par contre méfie toi, certaines personnes recherchent ce type de véhicules pour effectuer des casses...Les sub et les audi rs ils connaissent bien par contre les mitsu moins...ils pourraient avoir envie d'essayer.... bref, roule les portières fermées et essaie de laisser à l'arrêt un espace de deux mètres avec le véhicule qui précède pour pouvoir te tirer si tu vois 4 mecs cagoulés venir vers toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 LOL sa va t'es simpa toi, jt'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Il a pas tord ! Vaut mieux être prudent. Avec tout ce qu'on entend dans la région, y a de quoi se méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 et ben!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la dam franchement felicitation!!!!par contre comme te disait sstaff je n'aurai pas cru que t'allais ns choppé une evo8!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation encore et comme beaucoup te l'on deja dit:ATTENTION A TON PERMIS MAN!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 dudu62 a écrit:Félicitations Damien pour ce très bel achat....ça change des sub qu'on voit à tous les coins de rue..... Par contre méfie toi, certaines personnes recherchent ce type de véhicules pour effectuer des casses...Les sub et les audi rs ils connaissent bien par contre les mitsu moins...ils pourraient avoir envie d'essayer.... bref, roule les portières fermées et essaie de laisser à l'arrêt un espace de deux mètres avec le véhicule qui précède pour pouvoir te tirer si tu vois 4 mecs cagoulés venir vers toi...... merki mon dudu!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: et promis jje ferai attention!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 février 2006 voila les photos du matos deja arrivé LE TURBO TIMER LA BLOW OFF TOI COMPRENDRE??? HKS RACING SUCTION KIT le nouveau badge la titine est rebadgée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bien beau tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2006 Tu t'es fait plaisir Damien ! Y a que du bon la dedans. Sympa le badge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 février 2006 et ce n'est que le debut!!!!!!!!!! d'ici peu y'ora deux monstre lancer evo 8 qui vont sortir!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2006 Pas compris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 février 2006 bin en faite moi et taka on prepare nos 2 evo ensemble par group buy et apres un passage au luxembourg y'ora 2 monstres a 370 Bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ok, j'avais cru deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2006 t'as pensé à ça : Kit frein à main hydraulique racing. Comprends : - Support avec blocage manuel "parking" anodisé - Levier alu avec poignée mousse - Maître cylindre Diam. 15,9 mm - Chappe de liaison anodisée Peut s'utiliser en position verticale ou horizontale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 février 2006 Timothée a écrit:t'as pensé à ça : Kit frein à main hydraulique racing. Comprends : - Support avec blocage manuel "parking" anodisé - Levier alu avec poignée mousse - Maître cylindre Diam. 15,9 mm - Chappe de liaison anodisée Peut s'utiliser en position verticale ou horizontale. pas besoin de ca t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 février 2006 putain sa va les pieces!!!!!!!!!!!!!! tu doi etre content!!!!!!!!! vivement qu'on la voi cette evo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 a oui une caisse d homme aussi tres belle caisse mec :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 c sur surtou que le gayar n'a que 23 ballé!!!!!!!!!!!!!!!! ils doive debloqué les gens quan il le croise!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 :nawak: non il a 22 ballés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2006 en + lol :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites