prelude6692 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je vous presente ma belle : :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Elle est propre ! Vivement qu'on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 maintenant moins propre on ma griffer tout le coté chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ben moi c'est le coté passager!!!!!!!!!!!ya vrément des enc..lé sur terre!!!!!!!!!!je croise le type qui ma fait sa,je lui burn dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bah moi, c'est toute l'aile arrière droite. Mais je l'ai acheté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben moi petite rayure sur toutes ma porte je suis vert.. Sinon tres bele caisse elle est propres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Timothée a écrit:Bah moi, c'est toute l'aile arrière droite. Mais je l'ai acheté comme ca idem!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites