Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 'foiré va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 +1..............gros enfoiré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 gros gros foiré mème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 **culé va elle tue ta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :mytho: On est content là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Allé Polo, fait pas ta coche moi je suis encore loin de la voir!!! Allé Ste plait, Solidarité normande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 des photos viendront pour bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Déterrage de poste Ca trainait dans mon téléphone portable Il s'agit de photos prises lors du CT avant la vente... Qualité pas top, avec un téléphone, mais on avait apprécié la hauteur de la voiture sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 exact j'ai les memes dans mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La 2ème on te voit d'ailleurs prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 mai 2008 raaaaaaaahhhh c est pas cool de me montrer ça !! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ça tuait lol...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca passait juste au banc. C'est ce dont j'ai peur pour mon futur CT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 polo451 a écrit:raaaaaaaahhhh c est pas cool de me montrer ça !! :snif: Je te comprends Polo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Usual_Suspect a écrit:Ca passait juste au banc. C'est ce dont j'ai peur pour mon futur CT.. rassure toi, il était VRAIMENT bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 meme plus que bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il était spoon quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites