Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est toi qui veut faire la route juskau grand nord avec moi?? j'vais me faire larguer!! lol euhh j'ai prevenu?? moi je roule pepere hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 t inquiete moi aussi , jamais plus de !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 PTDRR, je sens que sa va finir pas "mmm on se retrouve la bas? merde l'es deja parti" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vraiment top comme ça ta caisse Polo....Vivement que je vois ça de prés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 attendez de voir les photos d abbeville yen a des belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu remonte quand Polo ?? Faut qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 polo451 a écrit:attendez de voir les photos d abbeville yen a des belles ! Fallait y être pour la découvrir en vraie, et surtout sous un merveilleux soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 clair que vous avez été gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 5 février 2007 les voila les photos d abbeville : je les remet ici pasque c booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 février 2007 et re elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vivement les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 février 2007 :!!elle est superbe!!perso j'adore cette face av!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon , la lame est montee , PC repeint , alors demain elle sera officiellement en vente ..... :snif: la remplacente est en cours d achat... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est bon ça suspense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 yeah vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 polo451 a écrit:bon , la lame est montee , PC repeint , alors demain elle sera officiellement en vente ..... :snif: la remplacente est en cours d achat... hihihi Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je met tout dans l annonce demain , le prix de depart sera eleve , mais si une personne de notre forum est interresse je ferai un effort et je baisserai le prix pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oki , bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sa tue polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en espérant qu'elle au prix fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ahhh si j'avais les sous sous!!! D'ailleurs si j'avais les Sous, j'acheterai le Crx de Tim, l'Ek de Polo Avec mon Ej Sa donnerai "Black Garage Honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon les news : le mec du sud a qui je l avais reservee a finalement change de boulot du coup ca repousse la vente , alors je la remet en vente , mais uniquement sur le bistro !! ca serait cool qu un mec du nord la prenne , qu elle reste chez nous! alors vous savez tout , faites tourner l info !!! et le prix , 8000 est a debattre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut je suis intéressé moi car je devais en acheter une mai le vendeur chie donc je suis re a la recherche d'une ek4 je t'avai contacté sur jpcar en mp quand t'avai mi ton annonce mai j'été le 3eme dc j'ai tt de suite cherché ailleurs voila ELLE M'INTERESSE TRES FORTEMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'avais déjà parlé de ton cas à Polo. Je lui passe un coup de fil te concernant :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ça le ferait à fond ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ouai c'est clair!!!! sa serait trop de la bombe si elle reste parmi nous cet tchote EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ohh yeahh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bon j'ai parlé avec polo sur msn donc je la voit dimanche et aprés il la laisse a tim pour le controle technique !!! DONC normalement elle sera bientot mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ça déchire mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bien tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 raaaah trop bien, on va te voir plus souvent, et avec l'ek en prime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oué vivement !!! le mode je pren la voiture a mamie c vite chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sa tue vraiment on continuera a la voir cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je la croiserais souvent en plus, ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 une bonne chose de faite cest bien quelle reste parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ca y est la civic est partie dimanche ... c etait pas facile mais je me console en pensant a ce qui vient derriere j espere seulement que je m amuserai autant avec la remplacente , la civic etait tellement efficace sur circuit !! aller ca devrait arriver rapidement jen ai trouvé plein de belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 yeah vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 A FOND!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Et oui, elle est partie... Ca fait drole d'assister à la vente. Mais bon, elle reste dans le coin, on la verra peut-etre meme encore plus souvent du coup. Polo pourra continuer à la suivre... Et vivement la remplacante avec ce soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je l'ai vu ces 2 derniers jour, chez Squeeze Elle est entre de bonne mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ce n'est qu'un au revoir mes freres ce n'est qu'un au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alex a écrit:Je l'ai vu ces 2 derniers jour, chez Squeeze Elle est entre de bonne mains !! super,j'ai hjate de la revoir!!! je l'aime trop cette EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 y sera surement la demain au kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'en serai avec la ..... S14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouai effectivement sa fait bizarre de la voir partir mais vivement la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui dommage quelle soit parti mais vu la remplacente, elle va vite te remonter le moral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites