JBC 0 Posté(e) le 3 avril 2006 noir mat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ah la vache kler ca claque!! noir mat oh oui bon ben on va voir ca des que jai un peu d argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Je peux me renseigner pour un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ha oui sa claque super bien !!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 +1 ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui grave, le noir ne nous déçoit que rarement de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 juin 2006 voila du nouveau enfin!! niveau exterieur je voulai pas trop toucher sauf la lame avant , et c est fait ! une petite annonce sur jpcar , lame type r 99 , exactement cque je voulai helas la lame est arrivee cassee.... merci la poste encore bande de c...... de pu...... d'enc.....!!! enfin bon du coup jme suis dit jve faire ma version JDPerso , dc je l ai coupee et jai fait 2 rajouts peinture par mes soins, pas mal reussie...... et ca claque!!! exactement cque je voulai bref je suis content jai aussi mis un phare nickel cote droit , mais du coup l autre fait vieux! les photos a venir : baquets pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 excellente tu viens au king fin du mois? j aimerais bien la voir en vrai moi et puis pr un shoot t es loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bien joué tt ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 joli Polo, elle claque bien, je trouve l'idée des 2 rajouts superbes car ça change des autres. Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Rien à dire, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Heu, j'aime pas la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 :!!!!elle est de plus en plus belle!!!!!!!!!!! je suis jaloux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 alala polo sa fait trop bien elle est trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 juin 2006 merci les gars ! des que je peux je ferai un beau shooting pour mettre plus en valeur les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ou tu fé un détour par chez nous !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ouai et c nous ki allon faire ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bah ok si vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C kan tu ve c toi ki choise mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 7 juin 2006 sublime polo j adore ta voiture elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 mais kan on i pense elle est finie la nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 juin 2006 finie? ..... euuuuuhh ben je la regardai avec un pote de profil et on se disait que du coup il manquait un truc a l arriere... dc ptet la lame ar et apres on arrete... apres les derniers trucs ce sera des baquets et un collecteur et la fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 perso je toucherais pas à l'arrière, ce n'est que MON avis ! je la trouve déja trop belle comme ça Polo, arrête je vais devoir changer mes lentilles... ça pique aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 juin 2006 eheh merci umul ton rex est noir , ya un gros potentiel ! tu va nous faire un truc sympa j espere , que ca pique aux yeux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 don't worry, je me presse pas trop car j'ai toujours pas eu son identification... je préfère prévoir le pire et ne pas être déçu, et attendre avant de tout changer ! franchement Polo, si c'est le noir qui fait la force de la voiture, j'me peints la gueule en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=74903 fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 steph,la prochaine fois tu peut la mettre direct dans les petites annonces!!!! tu peux faire une annonce spéciale pour polo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oh pas mal la S ! mais jve devoir attendre encore un peu , mon taf n est pas encore assez stable , argh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c claire pour le prix sa vo le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2006 En tout cas, cette lame, ca pause encore plus l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 +1 moi je trouve sa super jolie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 +2 je dirais même plus, super joli (dixit dupont et dupond) :sortie: mais c'est vrai quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 sa le fait bien elle est de plus en plus belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 "Ma ek4 enfin poséééeee !!!" Au garage ! Faut pas runner contre un CRX Allez Polo, remet la vite sur pieds, heu, roues ! T'es un des seuls à être sur de tourner à Folembray à cause du bruit à l'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 août 2006 tu va voir toi !! fais pas ton malin jve te bouffer !!!!mdr par contre pour folembray il risque dy avoir un autre probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bah oui, si je fais trop de bruit, je te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Un autre problème Polo?? Ah non s'il te plait!!!! C'est quoi, les bacquets??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 août 2006 nan le probleme ca va etre avec mon boulot.... je risque da nnuler tout ce qui est prevu pour la fin du mois et debut sept... je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Toi, tu décolles Lacheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Arfff On attends de tes news Popol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bon j'ai tjrs pas recuperé ma civic , mon garagiste est debordé , pffff yen a marre !! mais bon elle devrait rouler d ici mercredi prochain ... en attendant jme suis qd meme fais plaisir avec 2 - 3 bricoles : boulons alu forgé ultra leger couleur titane, la touche finale pour la civic!! ouh c est beau!! et comme il yen a 20 , je pourrais les garder si j achete une caisse avec entraxe 5 trous !! et autre nouveauté; un beau harnais SPARCO pour mes prochaines sorties piste !!! depuis le tps que jen voulais raaaah vivement que je la recupere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bien vuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tu pourra prendre des tof lors de la pose de ton arnais stp?c sur que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 cool polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 il assure toujourd le polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 T'as commandé ou les lug nuts ? ils sont terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sur ebay , un vendeur en angleterre , et pas trop cher par contre la poste a encore merdé je les ai attendu 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas trop cher = combien ? Pärceque 100€, c'est cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'attends de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites