oxygenkev 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ouai no souci et tu me présentera ta coréenne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pas de problème mais tu peux déjà un petit avant gout dans mon poste bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui j'ai vu déja t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ya interet oui !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ça y'est, elle n'est plus mienne AU REVOIR BELLE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 :snif:!!! la prochaine arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bientot mon ami, bientot, faut juste que je la trouve:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 allez jb courage la nouvelle arrivera vite on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 POST A VEROUILLER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Gros détérage de post Que de souvenirs, elle en a vu des étapes quand meme et dire que parait-il qu'aujourd'hui c'est une épave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 capot tout déformé, jantes totalement rayées, pleins de coups et de bosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu l'as vu quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'ai un ami qui l'a croisé sur Lille apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites