seb14 0 Posté(e) le 2 août 2006 non non moi je l'aime bien mon parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 août 2006 et les putain c'est à moi putain !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci, ça fait plaisir! Le coupé était vendu (et oui déja) jusqu'à ce matin (quelqu'un de magny-cours) mais il m'a tel car son crédit est refusé dans trois banque car son taux d'endettement est trop élevé (il vient d'acheter une maison), dommage, j'avais trouvé sa remplaçante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 août 2006 aarrfff domage jb!!!!! t'inquiete jsuis sur que tu va pas patienter longtemp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merde, ca aurait pas trainé. Mais la remplacante, tu veux pas dire ? Je te comprend, on va etre patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tu sais quelle sera la remplaçante TIM et j'en ai trouvé une en conduite à droite en plus mais tant que j'ai le coupé, j'achete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 août 2006 l'enfoirééééééééééééééééé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 août 2006 Elle existe en maquette chez Hasegawa de tete si tu veux t'y mettre tout de suite Si on parle de ce qu'on a parlé à Magny cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 août 2006 et ben allez jb balance la sausse déjà que tu m'avais dit un peu là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 août 2006 On est sur le poste de mon coupé, pas celui de ma future caisse, donc pas la peine de me questionner, je ne dirai rien pour l'instant, vous voulez savoir, vendez le coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 août 2006 Up Coupé à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 août 2006 tu la mis en vente sur japancar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pas encore, je prépare mon annonce et si je peux je la mets ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 août 2006 domage que je ne l'ai pas vue fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 août 2006 Voilà, je mets mon Post à jour: Petites photos avec un Apn de très moyenne qualité (mais on fait avec ce qu'on a !) afin de cloturer l'évolution de ma caisse. Comme vous le savez cette voiture est à vendre et c'est une affaire. cliquer sur le lien suivant: /viewtopic.forum?t=2289 Je pense que je n'ai plus rien à ajouter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 et bien j'ai qu'un mot a dir:MAGNIFIQUE jb félicitation pour ce projet!!! bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 août 2006 Le shooting de malade pour conclure le poste de cette caisse ! Ca donnerait envie de la garder non ? Y a gavage là, moi qui apprécie les belles photos, tu me combles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2006 ça aide de bosser dans uns concession auto super shooting jb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 août 2006 rien à redire sauf que ça donne effectivemeny envie de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2006 no comment c'est un bijoux cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 août 2006 Kalinago972 a écrit:rien à redire sauf que ça donne effectivemeny envie de la garder Hep là garçon, tu t'emballes, non, c'est pas la garder que ça donne envie, c'est de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 août 2006 t'inquiète je m'enballe pas, je voulais dire que tu la garde mais ça donne envie que tu la vende pour voir ce que tu va nous faire pour le nouveau projet :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 alors t'as eu des acheteurs potentiels déjà ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 T'as déjà eu des contacts sérieux pour la vendre ou pas JB ? Faudrait que tu me fasses une affiche avec une photo, même en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bof, pas pour l'instant, le prix va peut etre chutter considérablement vu ce que je viens de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 août 2006 et que vien tu de trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 août 2006 Va voir les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 août 2006 oups dsl je faisait le forum dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon et bien, j'ai pas de bol, un gars d'Auxerre devait venir demain voir le coupé et repartir avec mais comme c'est un jeune homme de 19 ans, papa et maman qui financent et bien ils ne veulent pas car trop voyant pour eux (je la laissait à 7 000€), j'suis trop deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 août 2006 les boules dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 août 2006 sale pour toi... si elle partait à 7000, c'est qu'elle pourra repartir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 désolé pour toi JB. mais bon si t'avais un acheteur près à venir de si loin, y a pas de doute elle partira au minimum au même prix, y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ouais, ca laisse de bon espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est clair, t'inquiète ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 août 2006 Voilà, mon petit bébé est vendu, je laisse donc le futur proprietaire s'en occupé et si il le veut poursuivre le post ou en ré-ouvrir un. Il reste donc sur le forum et dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 août 2006 eh ben, elle sera partie vite. Un peu dég, mais on devrait encore la croiser si elle reste dans la région. Que le nouveau proprio prenne du plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 31 août 2006 je serai toujours avec vous les gars, y'a pas de souci, maintenant ca va etre dur d'attendre jusque mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 août 2006 oxygenkev a écrit:je serai toujours avec vous les gars, y'a pas de souci, maintenant ca va etre dur d'attendre jusque mardi Content de te l'entendre dire, elle s'en va pas loin les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 août 2006 c'est oxygenkev qui la prend ? en tout cas content pour toi jb plus que le nouveau projet j'espère que le coupé sera bien tenu il nous manquera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Félicitation a JB pour sa vente, et à oxygenkev pour son achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 août 2006 je suis super contnent pour toi jb!! et félicitation au new proprio du coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2006 toutes mes félicitations à vous deux les vendeur et nouvel acquéreur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 août 2006 et l'opel ? vendu ou pas ? tu en fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je suis super content pour toi jb c clair elle est vite partie félicitation a oxygenkev tu a fait une super affaire elle est super cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Kalinago972 a écrit:et l'opel ? vendu ou pas ? tu en fais quoi ? j'ai quelqu'un qui vient demain et normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'esy cool alors bienvenu du bon coté de la force (enfin chute c'est pas un jap la mienne mais bon le corée c'est pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui t'inquiete lol, en plus la tigra est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tranquil alors à très vite j'espère pour te connaitre et revoir La Civic La bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites