JBC 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Petites nouvelles, ma suspension est arrivée aujourd'hui chez Carsystem et le reste de la commande arrive la semaine prochaine. Donc ça nous donne, montage de la suspension jeudi si possible, donc prete pour samedi pour roncq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 cool jb,la civic va etre collé au sol!!!!!!!!!pour samedi y va y avoir du monde a norauto!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui nickel.. mais pour norauto, il faut aussi pensé a partir au KOE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2006 sa va elle va etre encore plus belle posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ced,moi je part avec mika et elodie vers 19h00!!!!et on vous rejoint a chimay!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ben si tim part pour midi sinon ben je vais pas partir seul las bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2006 On en discute sur le bon poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2006 super jb!! toi qui commencé a t'inquieté!!!!!!!!!!!!!! sa va le faire a 100% :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ma caisse est sur le pont demain pour les suspensions, j'suis content, enfin un chassis au poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juin 2006 putain elle claque jb elle est nikel j'aimerai trop là voir chapeau je kiss trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 juin 2006 encore un voiturophile... lol apres un doigtophile, un voiturophile, on aurra tout entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle ve mieux tenir le pavé dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Enfin pas pour l'instant car ils ont pas le matos pour compresser les ressorts, génial, p.tain de merde, en fait les ressorts sont trop petits pour leur machine donc pour l'instant, roues remontées et on attend. HS: ma copine n'a plus d'arriere à sa Mégane, elle vient de se faire rentrer dedans, belle journée qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 a merde. elle n'ai pas en tort , ya pas trop de dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ouille ça fait mal ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Sic'est comme sur la mienne, mes ressorts n'étaient pas compressé en fait. Mais c'était déjà des ressorts scourts... Mais sur tiges courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sava pour ta copine jb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour la caisse, y'a du boulot mais ça va. Pour ma copine, elle va chez le medecin demain, mal de dos et vertebres touchés. Pour le coupé, elle va où est la caisse de Mike, plus sùr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c clair jb!!! en tous cas je compati avec elle!!!! fais chier pour les ressort!!!! tu doi etre trop degue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Petites nouveautés pour le coupé. Grille de pare chocs enfin posé et j'ai reçu mon Apexi RSM. Place aux tofs: Comme vous l'avez vu une certaine hésitation est présente au sujet du RSM et mes suspensions sont bien dans la voiture mais dans le coffre, pas vraiment le bon endroit, elles devraient etre montées cette semaine normalement. Il reste 1 mois avant Magny-cours, meeting hyper important pour moi et pour la Team NNC, donc l'auto doit etre prete et finie pour fin Juillet. Tout ça implique donc que la Hifi soit terminée, voiture rabaissée, nouveau look du pare chocs avant (petite surprise), tapis Mugen, barre anti rap. arriere, admission modifié et la déco terminée (si possible). Boulot en perspective donc et le compte à rebours est lancé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Elle est vraiment terrible manque qu'à les installé !!! +1pour le RSM au retro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oui au retro a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Hmm, sa se concretise !! Moi je prefaire sur le tableau de bord pour les RSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 25 juin 2006 +1 pour l apexi au dessus du retro ca tue sinon pour les suspentions quand ils m ont monter mes ressorts capasse pas ds la machine ils ont pris des griffes manuelles c est plus long mais ca passse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ben ecoute ça claque au retro mais plus fonctionnelle au tableau de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pour l'apexi, on en a parlé samedi JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi je préfère au retro,mais c'est vrai qu'il faut voire au niveau pratique!!!!!!!!!!!!la grille sur le pc avant,sa a l'air vrement pas mal!!!!!et vivement qu'elle soit rabaissé!!!!!elle est vrement superbe ta voiture jb!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi pour lavoir vue samedi l'apexi sa défonce mai moi je le préfére au tableau de bord et lagrille sa fai trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je ne cesse de me répeter : MAGNIFIQUE au fait, idem pour l'APEXi au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Petit shooting au boulot ce matin avec le coupé fiat d'un collegue :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 1 juillet 2006 sympa ce petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 whahouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 pas mal elle va claqué quand elle sera rabaissée ( HS ça ma fait plaiz de te revoir car ça fesai un bay d'y donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 et bin sa va tu tamuse bien o taf lol trop belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sur le pont ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Sympa l'atelier J'aime beaucoup le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 +1 trés jolie shooting!!!! pour l'avoir revu y'a 30 mn environ,elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Suspensions en cours de montage, je recupere la bete ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 COOL !!!! On va retrouver la hauteur de Paris avec tous les catalogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 lol enfin jb tu doit etre trop conten vivemen dimanche que je la voie elle va etre trop belle parain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 content pour toi jb!!!!!!!!!!!pour moi c'est juste ce qui lui manqué!!!!!!maintenant elle va etre vrement vrement vrement trop belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ca va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 elle va défoncer trop content for you hate des dimanche pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 essai de faire attention a l'orthographe, on est sur un forum pblic ici... 1 avertissement pas deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tres bo shoting il é tré jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 elle va défoncer, trop content pour toi hate de la voir dimanche ça va là content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Twyster a écrit:essai de faire attention a l'orthographe, on est sur un forum pblic ici... 1 avertissement pas deux..... et les gars faut rester zen ok??!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 MIRACLE, elle est enfin rabaissé de 4 cm plus basse voir un poil plus après une fois tout ça bien tassé. Elle tue, elle est magnifique, je l'adore. Niveau confort, c'est plus raide mais ça va mais par contre niveau tenue de route (sur sol sec), du VRAi SCOTCH. Merci à Car System qui m'a fourni le kit suspensions et ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bien joué tout ca reste plus qu'à la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites